Aller au contenu

Ban 4 jours, sans raison apparente.

Vilghost
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous =)

On doit vous en poser une comme ça tous les jours, mais voilà, j'ai été ban 4 jours, et j'aimerais en connaître la raison.

Il ne me semble pas avoir greifer quoi que ce soit, j'ai été respectueux sur le chat, quoi que mon humour semble un peu lourd pour certains, et je pense avoir suivi les règles de construction.

Donc je suis vraiment curieux de savoir pourquoi. Est-ce que j'ai eu des propos un peu trop déplacé ? Des actions mal perçues ?

Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance =)

Bonjour,

Tu as planté un départ de "maison" en cobble et surtout un large départ de mine pile sur la frontière d'Ourik et d'une autre ville dont le nom m'échappe.

Parfois s'installer sur un territoire sans le savoir ça arrive et on demande à la personne de partir, mais là tu étais à quelques cubes des deux villes, bien visibles.

Fais attention où t'installer la prochaine fois et évite de construire un truc avec les moyens du bord pour masquer une activité souterraine. Si tu tiens vraiment à miner, soit tu rejoins un projet et ainsi tu peux les aider dans la récupération de ressources sur le territoire, soit tu rebouches systématiquement derrière toi avec de la dirt ou de la stone (et tu évites de le faire sur un territoire dont tu ne fais pas partie).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...