Str0ngy Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Hey! Salut à vous Minecraftiens et Minecraftiennes. Voilà enfin ma place sur ce forum après 2 nuits de geekage intensif pour finir mes premières cinématiques haha. Pour le moment je compte continuer les cinématiques puis enchainer quand l'idée et l'envie me viendront. Edité par la modération Voilà, c'est tout ce que j'ai fais sur Minecraft pour le moment. Si vous avez des idées d'aventures ou de cinématiques à faire, faites le moi savoir par mp ou par post sur ce topic. Je vous souhaite un bon visionnage en esperant que celà vous plaisent, un bon jeu, et n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine pour me booster. Bye, Cordialement Str0ngyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour, Nous n'autorisons les publicités pour les chaînes que des personnes évoluant dans la communauté de Minefield (rang paysan minimum donc). Merci de ta compréhension et bonne chance pour ta chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés