polo26 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Cadeau Edit par Maiitoni : mettez des majuscules à vos titres svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je suis le seul à être venu en paix sans armure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Lol, il y en a deux qui me regarde d'un air de dire "on va te tuer" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Moi je dit ça mais maiitoni et krone ont l'air de vouloir prendre ta place x) ! Viro c'est pas du boulot pas d'armure franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Et à part un screen, on pourrait avoir un résumé ou un MP forum pour les absents ? EDIT : /me Zieute le Haut Conseil... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés