timonoob Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bonsoir, je viens de reprendre Minefield et je cherche une ville sympa pour m'y remettre donc je viens postuler chez vous : Je m'appelle Timothée j'ai 15 ans , et cela fait environ 1 an que je joue a MInecraft voici ma candidature paysan : post249783.html?hilit=zoideberg33#p249783 J'aimerai rejoindre votre ville car votre ville a une bonne idée et a l'air assez simple. Je n'ai pas trop d'idées pour l'instant mais cela viendra j'espère ^^ Je viens de visiter votre ville , je la trouve très belle et j'adore l'ambiance un peu nordique ^^ PS:j'ai mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oky je met dès maintenant ta candidature en essai . Par contre sur mumble , c'est plutôt l'après midi qu'il y a du monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Pas beaucoup de nouvelles sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Voir aucunes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Candidature refusé pour cause d'inactivité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés