Vilghost Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Salut ! Voilà, j'aimerais avoir mon .mincraft d'un côté et Minefield de l'autre. Soit j'installe mon Minecraft vanilla en premier, et Minefield reste sur "Done Loading", soit c'est l'inverse. Alors pourquoi n'y a-t-il pas simplement un nouveau dossier nommé .minefield, séparé du .minecraft original, comme sur tous les autres launcher ? Voilà, merci de vos futures réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ce sujet ne devrait-il pas être dans la section suggestion qui est prévus pour çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Soit j'installe mon Minecraft vanilla en premier, et Minefield reste sur "Done Loading", soit c'est l'inverse. Le problème est entre la chaise et le clavier alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Pour ton problème de "Done loading", essaie de supprimer le fichier "version_minefield.txt" situé dans le dossier "bin" de ton dossier ".minecraft". Concernant un ".minefield" séparé du ".minecraft", je crois que c'est prévu (mais ne me démandez pas quand ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés