Protolet Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ce topic permettra aux Icariens d'indiquer les différentes [barrer]corvées[/barrer] choses à faire qu'ils ont terminées, cela permettra ainsi de garder une trace écrite de l'activité effectuée et de savoir qui à fait quoi. Merci à Night-Wind qui a inspiré le concept à Namnis et aux Cités, et qui m'a autorisé à reprendre l'idée pour notre merveilleuse ville céleste qu'est Icarus. Voici le message type à poster pour indiquer la tâche que vous avez effectuée : Nature de la tâche: Participant(s): Détails: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Nature de la tâche: Archeio terminé Participant(s): Protolet Détails: Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Nature de la tâche: Taverne d'Hestia terminée Participant(s): Glieps, Protolet Détails: Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Nature de la tâche: Plafond d'Apollon terminé Participant(s): Glieps, Protolet Détails: Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Nature de la tâche: Ailes d'Icare terminées Participant(s): Glieps, Protolet Détails: Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Nature de la tâche: Mise de panneaux à l'archeio pour simuler des titres de livres Participant(s): Glieps, thegrey642, Protolet Détails: Allez voir, ça vaut le coup d’œil et c'est assez drôle C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Excellent les panneaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Nature de la tâche: Fond d'Apollon refait, toutes les maisons s'y trouvant possèdent désormais une cave et celles-ci sont reliées par une route similaire à celle qui relie les caves des 1 et 3 rue de Delphes. Participant(s): Protolet Détails: Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Nature de la tâche: Sol d'Artémis terminé Participant(s): Protolet Détails: L'accès à la partie inférieure de l'île se fait par une grotte creusée par le cours d'eau produit par la cascade du Mont Olympe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Nature de la tâche: Toit de l'Icarisseur terminé Participant(s): Qdejatte Détails: aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flykaly Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ouais bah t'en à mis du temps pour manger XD Je t'ai attendu jusqu'à perpette donc me suis couché et là ... qu'est-ce que je vois ??? Tu l'as fini seul Pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Désolé Fly J'ai pris effectivement pas mal de temps, mais c'est qu'aussi j'ai pris le temps de faire le compte-rendu de la réunion et échanger quelques MP avec Enkanel. T'inquiètes, on manque pas de boulot à Icarus. On se reprendra sûrement sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Nature de la tâche : double-coffre terminé Participants : Fadiel57 Détails : J'ai contrôlé son coffre, il est plutôt moyen mais ça devrais passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Y'a quewa dedans? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je te fais l'inventaire après, j'éditerais ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Moi Lowie232, confirme que Fadiel57 a rempli sa tache de remplir un double coffre de ressource. Voici son contenu De fait il accède au grade de Polemetis et obtient l'accès au cubo d'Icarus(je m'en occupe) et à une maison en ville. Bon jeu à toi Fadiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 On avait pas dis plus de stonebrick? Et les soupes qui prennent une place unique, s'pas super super :s J'aimerais bien voir un stack de fer quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadiel57 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Désolé je ferait mieux dans une autre vie ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés