Aller au contenu

manque d'info

metttrecube
 Partager

Messages recommandés

bonsoir

suite a mon inscription il y à de cela plusieurs heures j'ai comme la majorité d'entre vous tenté ma

chance avec ce BIP BIP de questionnaire de BIP et n'ayant toujours pas réussi au bout de 5 heures de recherche et un nombre incalculable d’échec (j'y suis encore)

je me tourne vers vous pour vous faire partager ma déception.

je trouve que certaines questions sont mal foutu (voir exemple plus bas).

meme chose pour les lien besoin d'aide les information manquent de détaillent

Edité par la modération

pour ceux qui diront qu'il y a une barre de recherche j'ai déjà testé et j'y ais trouvé de tout mais rien qui puisse m'aider.

si j'ai mal cherché n’hésitez pas a me le dire mais par pité s'il vous plait aidez moi au moins à m'orienter sur le forum.

merci a tous d'avoir pris le temps de me lire. cordialement

Blop !

Déjà, commence par éditer ton post, plutôt que de poster directement derrière (on appelle ça un double post dans le jargon).

Ensuite, je suis conscient que le test est assez dur, mais sache que ceux qui l'ont réussi l'ont tenté plus de 20 voire 30 fois ! Le résultat étant que ces nouveaux paysans sont pratiquement autonomes sur le serveur, même si pas encore intégrés.

Enfin, si tu as besoin d'aide, un petit mot gentil au sujet d'un point obscur des règles à l'attention d'un ambassadeur de l'ANA (ou de tout autre joueur aidant son prochain) sera sans doute bien mieux vu qu'un simple ragepost sur la place publique !

Bonjour. Merci. De rien. Au revoir !

Bonjour,

Je rajoute que donner les questions ne se fait pas.

Si tu veux vraiment faire des critiques constructives je t'invite à envoyer un mp à un administrateur. Si c'est juste pour rager et dire que tu ne sais pas chercher, passe ton chemin. Merci.

Je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...