Aller au contenu

[Recherche en cours] Optimisation du taillage et des tailles


Keizan
 Partager

Messages recommandés

La formation d'acidomanciens vient de commencer.

 

Recherche en cours : Optimisation du taillage et des tailles.

 

J'attendrai le choix d'Aelfyr concernant la simplification des recherches pour lancer le prochain vote.

 

Récapitulatif des Technomagies

 

Voie des Cristaux

 

- Incrustation dans d'autres matériaux

- Etude des propriétés chromatiques

 

- Fusion des cristaux semblables

- Formation de cristomage

- Taillage précis

- Purification des cristaux

- Application des cristaux en situation réelle

 

- Amalgame de cristaux différents

- Formation des acidomanciens

- Optimisation du taillage et des tailles

- Renforcement chromatique

- Taillage des corps Exodus amélioré

 

- Condensation de la structure cristalline

- Développement d'armement technomagique

 

- Cristaux parfaits

 

 

Voie du Flux

 

- Etude du flux et de ses propriétés

- Ponction du flux

- Rapprochement flux/magie

 

- Filtrage des impuretés

- Perfection de l'usage du flux

- Drainage différentiel

- Formation de technomages

- Développement de la magie des arcanes

 

- Amélioration de la stabilisation du flux

- Construction arcanique

 

- Maîtrise du flux

- Téléportation

- Maîtrise arcanique

 

- Alliage d'Arcanium

 

Voie de la Mutation

 

- Etude sur la corruption

- Encyclopédie utilitaire des champignons

- Sélection animalière

 

- Maîtrise de la corruption

- Greffe fongique

- Etude sur les gènes

 

- Soumission de la corruption

- Animaux mutants

- Mutation génétique maîtrisée

- Perfection raciale

 

- Mycélium obéissant

- Forme démoniaque

- Forme de loup des flammes

- Forme draconique

 

- Maîtrise biogénétique

 

 

Recherches disponibles

 

Amalgame de cristaux différents :

Une technomagie des plus utile que l’amalgame des cristaux de différentes couleurs. Grâce à elle il devient possible de créer un seul et même cristal qui remplisse plusieurs fonctions, toutefois il semblerait que les propriétés de ceux-ci ai tendance à se mélanger ou s’affaiblir. Cette technomagie laisse néanmoins la voie ouverte à de nouvelles découvertes.

 

Optimisation du taillage et des tailles :

L’optimisation du taillage et des tailles va permettre aux cristomage de faire des cristaux plus lisse et aux formes adaptées, trouvant la forme idéale de taillage selon la taille du cristal. Cette technomagie s’avère nécessaire pour tous bâtiments ou Imperium de taille conséquente.

 

Renforcement chromatique :

Grace à des formations adaptées et de nouveaux produit magico-chimique les Acidomanciens ont réussi à renforcé le pouvoir chromatique des cristaux déjà purifiés, augmentant encore leur puissance. Cette technomagie est nécessaire pour rendre les bâtiments ou Imperium plus efficaces.

 

Taillage des corps Exodus amélioré :

Cette technologie est faite uniquement pour les Exodus, elle leur permet de fusionner directement avec un cristal pour en avoir le contrôle, ainsi ils n’ont pas besoin de cristal marron pour contrôler un vaisseau, en outre profitant des technologies précédentes, leurs corps en cristaux purifiés en renforcés sont par conséquent bien plus puissants.

 

Filtrage des impuretés :

En filtrant les impuretés magiques contenues dans le flux et en se focalisant sur un type unique d’énergie pure arcanique, le flux devient plus véloce et plus efficace, sa puissance s’en retrouve grandement approfondi et permet d’alimenter les bâtiments et les imperium plus facilement et plus rapidement, cela stabilise aussi grandement le flux.

 

Perfection de l’usage du Flux :

Apprendre à connaitre le flux c’est bien, savoir s’en servir c’est mieux. Cette technomagie va au delà des premières découvertes de son usage, elle permet d’apprendre a maximiser la puissance du flux et à l’économiser, ainsi son usage va se diversifier et être intensifier en combinaison avec les bons cristaux, permettant alors à ceux-ci d’être plus efficace dans les taches qui leur sont dévolues.

 

Drainage Différentiel :

Très discrète mais néanmoins très utile, cette technomagie permet d’influencer directement sur la manière dont est ponctionner le flux, cela à pour effet de permettre de mieux contrôler la corruption et de choisir de moins drainer de flux à certains endroits ou au contraire de l’intensifier. Dans tout les cas cette technomagie s’avère indispensable pour construire des générateurs Sigma plus efficace.

 

Formation de Technomages :

La technomagie subit des avancées importantes et pour assurer un bon suivi scientifique il faut tout simplement former les technomages aux nouvelles découvertes et leur inculquer des méthodes. Cette découverte impacte directement sur la vitesse de recherche de nouvelle technomagie.

 

Développement de la magie des Arcanes :

Développer la magie des Arcanes était le plus grand défi qu’Aelfyr à poser aux technomages, il à lui-même participer aux recherche concernant cette magie. Issu directement du flux il à fallu de nombreux essais et une patience incroyable pour maitriser cette magie faite d’énergie pure.

En combinant ses pouvoirs magiques déjà très élevés avec les découvertes en matières d’Arcanes et de Flux Aelfyr à repérer en lui et en d’autres helliens un talent cachés pour ce type de magie qui est au final très proches des origines divines des helliens, crées par Schwarz et Hell. Le développement de la magie des arcanes se révèle donc indispensable pour découvrir les usages que celle-ci peut prendre.

 

Encyclopédie Utilitaire des Champignons :

Surement une technomagie qui pourrait paraitre banale mais qui se révèle en réalité extrêmement utile : après maints et maints test ainsi que de nombreux morts pour la science, les technomages ont pu concilier toutes les propriétés des champignons et leur différents effets. Cela à permit notamment de créer des fermes à champignons ainsi que de trouver les espèces les plus efficaces pour nourrir les animaux.

 

Mutation génétique maitrisée :

C’est une chose que de faire des mutation et des greffes, c’en est une autre que de les maitriser, les recherches avancées sur les gênes ont permis de sélectionner les plus intéressants et surtout d’user de la magie pour pouvoir les activer/désactiver. Cet énorme progrès permet ainsi quasiment à volonté de faire apparaitre une greffe ou de la faire disparaitre, ouvrant la voie à de nouvelles formes d’évolution, allier aux greffes cette technomagie permet notamment de s’adapter quasiment à tout les environnements.

 

Perfection Raciale :

La théorie des gênes et de l’hérédité était plus ou moins appliquée naturellement à travers le monde et aux différentes races du Directoire, c’est en purgeant le royaume de ses éléments inutile que le Directoire à atteint une certaine perfection en son sein, grâce à la maitrise des mutations le directoire à aussi pu aider les plus faibles à se hisser au niveau des autres et à faire ainsi une nation hétéroclite. Néanmoins cet acte pouvant sembler barbare aux yeux des autres nations le Directoire préfère ne pas s’étendre sur le sujet, bien que pour les races qui le composent il parait naturel que cela soit la loi du mieux adapté qui soit en place. Intelligence ou force, chacun y trouve son compte…

 

Maitrise de la Corruption:

Une fois la corruption et ses effets découverts les technomages cessèrent de vouloir la combattre et voulurent plutôt « L’apprivoiser » en effet les générateurs Sigma provoquait la corruption autour d’eux et le sol corrompu semblait pris d’une volonté propre d’un organisme unique. Les Technomages usèrent alors de cristaux gris stabilisateur pour maitriser la corruption et lui donner des limites. Cette technomagie s’est avérée extrêmement utile pour délimiter la corruption et stabiliser les générateurs Sigma.

 

Recherche greffe Fongique :

La greffe fongique semble être une idée saugrenue mais partant du principe du mélange des êtres vivants. Les recherches ont démarré en voyant un mouton atteint d’une maladie des plus étranges : après avoir ingéré du mycélium en grande quantité, des petits champignons ont commencé à pousser sur son dos. Son cas à intéressé les technomages et il est restée en vie plusieurs semaines en continuant à se nourri de mycélium jusqu'à ce que les champignons sur son dos grossissent de plus en plus, se nourrissant de leur hôte et finissant par le mener à la mort.

Fort de ces observations les technomages utilisèrent ces champignons en les greffant sur d’autres animaux, les résultats ne se firent pas attendre et la plupart d’entre eux décédèrent à l’exception d’un seul : La vache. Renommée Mooshrom par les technomages ceux-ci menèrent de nombreuses autres expériences sur celle-ci qui seront traitées dans un article spécifique à leur égard.

 

 

Mes conseils

 

- L'optimisation du taillage et des tailles : pour les cristaux en général.

- L'encyclopédie utilitaire des champignons : pour développer la voie de la Mutation.

- La formation de technomages : pour pouvoir raccourcir les grosses recherches plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...