khristoananas2 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 le 18 août je m'inscrit sur minefield puis je voit un nouvelle rubrique enfin plus de candidature pour devenir paysan. Je me dit chouette alors je passe quoi le serveur dit vous devez vous connecté au moins une fois sur le serveur je me connecte .Il faut attendre la save. Le lendemain je me vous avez étiez définitivement ban du rang paysan ...(vous avez comprit).Pour quoi je ne pas me devenir paysan moi. J'ai fait mes recherche il y a un khristoananas qui a fait du plagia qui est mon frère. Je m'appelle khristoananas2 IG minecraft khristoananas AIDEZ moi cordialement khristoananas2 moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Tu as le même pseudo que ton frère mais tu te différencies avec un 2 ? Tu veux vraiment réussir à nous faire avaler ça ? Les doubles comptes étant interdits, je ban celui là. Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Vu Khristoananas en jeu, aucune de ses explications ou "preuves" n'est plausible. A fini par dire n'importe quoi puis a joué avec le feu ... Compte ban def ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés