miti16 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Août 2011 Intra-muros Décembre 2011 Quartier derrière la gare Avril-Mai 2012 Château Juin-Juillet 2012 Quartier marchand Août 2012 Quartier prolétaire XXX 201X Quartier artisan XXX 201X Quartier des ambassades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Et le théâtre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Et entre chaque, différente partie du territoire de Nevah (Fallait pas oublier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bien évidemment, là c'est juste la cité de Nevah, pas son territoire Et indirectement, ça a pour possible objectif de peut être mettre une possible idée dans la tête d'une personne afin de voir si il y a pas une possibilité de voir dans un possible futur plus ou moins proche de possiblement refaire le quartier artisan. Un peu à la Inception Si je n'ai pas mis le cabaret, c'est qu'il a tellement d'importance qu'il n'a pas besoin d'être noté (bonne excuse ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Et indirectement, ça a pour possible objectif de peut être mettre une possible idée dans la tête d'une personne afin de voir si il y a pas une possibilité de voir dans un possible futur plus ou moins proche de possiblement refaire le quartier artisan. Mais c'est une information à prendre avec des pincettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oula sa devient compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Un mage de mon rang a tout de suite compris ^^ mais pour faire une inception... il faut commencer par une idée simple bref trève de psychologie, la quantique c'est mieux sur ce je retourne a ma vie IRL =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés