theor67 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Un lock Suggestions déjà pose Désolé si cette suggestions a était déjà posés Bonjour, un jour j'avez réfléchis comment faire des lit plus beau alors je me suis dit les "Demi dalle en laine" pour la déco, ect Si vous été dacor ou non avec moi m’était le en commentaire et réponde au sondage svp ! Le craft Sa craft sera réservé au tisserand et se craftera comme n'importe quel demi dalle ! Cordialement Theor67, (J'ai aussi voté pour mon sondage le 100% et donc faussé jusqu’à que quelqu’un vote a son tour Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Salut Ta suggestion ne respecte pas les règles citées dans ce lien http://www.minefield.fr/forum/suggestions-questions-diverses/regles-lire-avant-poster-merci-t47048.html Modifie rapidement ta suggestion avant qu'elle soit lock. Dans tout les cas, le sujet des dalles à déjà été abordé Cordialement, Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Merci ses la suggestions a était déjà posé je demande le lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bonsouuuuuuuuur (cf tomtoinou) Suggestion postée au moins 1 fois effectivement ... perso je dit bof, je trouve sa useless +0 . Fait gaffe à ton orthographe aussi, des fois il en faut peu pour se faire recadrer par les joueurs qui sont pointilleux sur le sujet Bonneeeeee journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Dacor merci de ta remarque sur mon orthographe j'en ferais attention J'ai aussi demandé le lock tu sujet merci ! Pour m'avoir dit que il était déjà posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés