sidiso Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour,Bonsoir Quand j'essaye de me connecter a minecraft avec le compte que j'ai crée ici j'ai un problème Car ça me dit : Connection Failed : User not prenium Quesque ça veut dire ? je doit payer ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Tu dois te connecter avec le compte de minecraft.com. Le compte ici te sert juste à t'identifier auprès de ton compte minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidiso Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ah mais je peux pas payer moi ... Je paye pas pour un serveur privé pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ah mais je peux pas payer moi ... Je paye pas pour un serveur privé pfff Tu ne paies pas pour un serveur privé, tu paies pour jouer à Minecraft. Même le solo n'est pas gratuit, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolifedu28 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Le solo peut etre gratuit mais dans ce cas la on n'a pas l'acces au multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés