AncientTales Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oh mon dieu, j'ai ajouté Diablox9 et j'ai parlé de Minefield, il se peut qu'il arrive faire un tour dans la semaine à venir ! x) No fake, il adore mon accent Québécois et veux remplir son skype de Québécois donc ajoutez-le ^^ Benoit.x9 <- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Cool story bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Fanboy spotted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bah moi, j'ai ajouté un pote sur skype, si jte jure, c'est bien lui, j'ai pu lui parler. Quoi tu me crois pas, tu veux des screen ? Hein ? Enfin bon, tout ça pour dire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bondour J'ai vu un cochon d'inde volant Bonneeeeeeee journee Édit: j'adore l'originalité du post .... pourquoi diablox9 ??? on pense jamais à Mimie mathie dans ces occasions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Cool. Prout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 GG tu as parlé avec un humain Sa fait quoi de parler à un être humain alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Sur le deuxième screen, à droite du chat, il y a un carré gris. Tu m'explique? Ah oui, au faites, j'ai parler à Thefantasio sur skype!!! Mais lui c'est le 76 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Cool ! Moi hier avec BossSk8teur ont n'as parler avec Michael Jackson sur Twitter ! Il se peut qu'il fasse une résurrection dans la semaine sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ouai, c'est vrai !! Nofake, il va même ramène les Pizzas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Goo_m_ba, j'ai pleuré de rire XDDDDDDD Fait moi une version "I LEARNED TO PLAY TF2" stp, ce sera mon sujet à troll favori que j'pourrais claquer à toutes les sauces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ah ah Kyo! XD Moi j'ai parlé à Stephen Hawking sur skype, il va venir sur minefield faire une conférence sur l'entropie des trous noirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Gros menteur, c'est Villani, Green et Tao qui vont venir faire un séminaire sur les équadiffs aux dérivées partielles dans la résolution des équations de Navier-Stokes pour l'un et les deux autres sur la théorie des nombres dans le cadre de la résolution de la conjecture de Golbach ! Stenphen Hawking, c'est le mois prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Meuh nan, il va passer parce que je lui ai demandé poliment, même qu'il est en couple avec Boblennon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Et meme que Salad fingers va venir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 *PAN* On va stopper là vos élans de joie. AncientTales je suis ravie pour toi que tu aies des contacts sur Skype, mais il serait peut être intéressant que tu utilises un autre support pour laisser éclater ta joie. Par exemple Mumble avec des potes aurait largement suffi plutôt que le forum où désormais, n'importe qui (même les gens non inscrits sur le site) peut voir le skype (privé) de ton entourage irl ... Attention à ce que tu peux poster, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés