Aller au contenu

[SITE] Problème de compte du site Minefield

aeron_man
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai créer mon compte sur ce site il y a de ça 19 mois le 22 mars 2011 ... j'ai déjà posté une candidature mais n'ai jamais été accepté ( enfin si mais pas vraiment ... c'est pas le sujet ).

Pour le coup, je suis actuellement Vagabond, néanmoins le site me dit que j'ai un rang mystère,

regardez par vous même :

bugargent.jpg

Comme vous pouvez le voir sur ce Screenshot, mon rang et mon pseudo en jeu ne sont pas visibles.

Un amis m'a dit que l'on gagnait 3 PA par jour en étant vagabond.

Si cela est vrai, je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun PA .

Voici un autre screenshot montrant ce qu'il se passe lorsque j'essaye d'aller sur le questionnaire nouvellement sortit, voici le message que j'obtient :

bugconnexion.jpg

bref je ne sais pas d'où vient le bug mais je peux vous donnez mes config et le navigateur utilisé.

Je suis sous windows vista et utilise Google chrome .

Merci de me répondre pour résoudre ce problème.

Aeron_man

Salut,

je suis sur la version mobile donc je ne peux pas voir si tu as un pseudo minecraft associé à ton compte forum mais je crois que c'est l'origine du problème. Sinon vérifie l'orthographe (tu peux changer le pseudo minecraft associé à ton compte forum depuis ton panneau de configuration).

Bon jeu !

Salut,

Je peux confirmer que le bug est sûrement dut au fait que tu n'ais pas de pseudo IG puisque d'après les infos qu'on voit sur le forum, tu ne t'es jamais connecté en jeu! Il faut que tu te connecte pour devenir vagabond d'une part et aussi il faut que tu rentre la commande /money pour recevoir les 3PAs quotidiens.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...