Tybalt Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Joyeux Anniversaire SL *imite la Reine d'Angleterre* "Je déclaire le déchainement d'images de lapin droles ouvert !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Moi j' aime pas Sl Glups, Happy birthday Sl ! Tiens prend un carotte ça va te détendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Joyeux Anniversaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Joyeux anniversaire SL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Perso je souhaite bon anniversaire à : Ragnarock Funanlune Darkjay olega1988 |Tenshi-Natsume| titusleminus SoftClean toinedu33 MaitreZen Tatacom malowolf cedrix01 xCydia Pluviose Coluche23 Commandant_Baby Darkblueleon Franchement, c'est pas contre SL, mais stop faire des topics de "Choyeux anniversaire" pour une seule personne sinon on le fait pour tous les autres. Ou encore, on peut aussi souhaiter l'anniversaire à tout le monde tous les jours ? Stop les topics forum, préférer les MPs ou par Mumble, mais sinon faites tous le monde franchement... Sinon, bon anniv' à SL Edit : Sinon tu fais un post par personne, mais je pense que la modération ne va pas apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Certes Druyk, certes. Mais SL c'est un keupaing, et puis c'est pas comme si je passais mon temps à créer un topic "joyeux anniversaire"à tous les gens un zeste connu (non, citron, on ne parle pas de toi, rendors toi dans le fond) sans arrêt. Et puis moi je n'ai vraiment rien contre ce genre de topic, ceux que je ne connais pas, je regarde pas, voilà tout. J'ai vraiment apprécié avoir un topic à mon nom et de voir tous ces joueurs qui souhaitent un joyeux anniversaire, ça m'avait fait chaud au coeur, je suppose donc que vous devez fonctionner quelque peu pareillement. Ca fait partie, je pense, de la vie de la communauté, chacun peut venir ici et marquer une délicate attention, private joke à l'appui généralement. Bon après c'est mon point de vue, si vraiment ça dérange les hautes instances, je m'excuserai platement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui je comprend tout à fait, mais bon je voir des topics comme cela régulièrement pour seulement 1 personne tant dis qu'ils y en a d'autres Profiter en pour prêter attention aux autres. Enfin ce n'est que mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 bon anniv SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Joyeuse carotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=hZotfPoKv8k <3 Et joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui je comprend tout à fait, mais bon je voir des topics comme cela régulièrement pour seulement 1 personne tant dis qu'ils y en a d'autres Profiter en pour prêter attention aux autres.Enfin ce n'est que mon humble avis. Généralement on ne souhaite Joyeux Anniversaire qu'aux personnes que l'ont connais, sinon il faudrait souhaité l'anniversaire de toutes les personnes vivant sur terre qui soit née ce jour la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bon anniv. Désolé, j'ai pas de cadeau pour toi mais t'en fais pas. Bientôt tu auras un RP à lire (et mon gros défaut qui fait que j'aime pas faire des RPs, c'est que je ne sais pas m'arrêter et du coup il va prendre une taille énorme >.< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bon anniversair à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bon anniversaire SL ! (Fiew, à une minute près...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Meh... Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Joyeux Anniversaire SL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Joyeux Anniversaire SL! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 /me remonte le temps de 24h Joyeux anniversaire lapin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Poulpy Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 bon anniversaire SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ah non mince ! J'ai oublié l'anniversaire de SL ! Honte à moi ! Mais peut-être que j'ai une bonne excuse... Peut-être même qu'on en verra la preuve bientôt... Cela ne tient qu'au lapin de nous le dire (oui je fais du teasing toupouri, mais j'ai un bon prof ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 dafuq, un lapin à moustache. Ah non, en fait c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Yop ! Merci à Tybalt pour ce post ainsi qu'à tous ceux qui y ont participé. Oui à tous, car j'avoue que j'ai bien ri en voyant que même sur un post de ce type on pouvait trouver du troll (qui peut plus ou moins s'avérer justifié et compréhensible selon le contexte géo-politique Minefieldo-technocrate liés bien évidemment aux évolutions boursières des actions de la carotte cendrée d'Arménie du Sud). Bref, en résumé merci et don't feed the troll, feed the Rabbit ! Lapinoulock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés