Aller au contenu

[Suggestion] Des coraux


Yuna_Moon
 Partager

Interessés par des coraux sur minefield ?  

134 membres ont voté

  1. 1. Interessés par des coraux sur minefield ?

    • Oui (C'est jowliiii)
      100
    • Oui mais (IL M'EN FAUT ENCORE PLUS)
      19
    • Oui mais (Il faudrait changer le skin de certains coraux, dites le(s)quel(s))
      9
    • Oui mais (autres, dites moi tout)
      2
    • Non
      4


Messages recommandés

Yep, cranium a raison. On peut d'ailleurs le voir sur les screens l'eau atténue les couleurs du coup c'est pas plus mal que les coraux soient assez "lumineux". Et puis comme l'a dit Kmairiaux, les coraux sont comme ça, ils ont des couleurs assez vives (Irl x) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux çe serait une résistance tel que le bois car les coraux c’est assez résistant IRL récupérable avec des cisailles par les pêcheurs OU récupérable par tout le monde mais avec des cisailles et popbables avec la poudre d'os ils seront donc un peu comme les herbes hautes et est-ce-qu'on manque d'herbes hautes ? La réponse est non.

 

Mais manque-t-on de fleurs sauvages (surtout celle de MF) ? Oui.

 

Moi je suis plus pour un système proche du marbre : en mettre plein sur navis avant son ouverture, le rendre cassble par tous mais dropable que par les pecheurs avec l'outil adéquat. Une fois recupéré t reposé, tout le monde peut le casser et dropper avec n'importe quel outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de la maj on peut me dire qu'est-ce qu'il y a de nouveaux (avec bien sur les coreaux )

 

taverne-serveur-minecraft/nabes-est-arrive-t56160.html

post367419.html#p367419

 

Et la 1.4.5.

 

Des coraux se récoltent qu'en étant pêcheur, avec un outil spécifique. D'autres se coupent sans soucis même en étant paysan.

Vous pouvez voir un aperçu dans la vidéo, et on vous laisse trouver tous les types par vous-même, comme pour les fleurs à l'époque (sinon Louvi vous mettra des oursins à la place de vos images :P ).

 

Bref félicitation à toi Yuna, très belle suggestion qu'était la tienne ! Je peux maintenant archiver ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...