TheTsarevitch Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui mais non, parce qu'en regardant les couleurs utilisées sur les textures, je trouve cela " éblouissant"... après se sont mes goûts mais je préfères les dégradés pastels que les explosions de rose fluo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Sauf que l'eau atténue beaucoup les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Yep, cranium a raison. On peut d'ailleurs le voir sur les screens l'eau atténue les couleurs du coup c'est pas plus mal que les coraux soient assez "lumineux". Et puis comme l'a dit Kmairiaux, les coraux sont comme ça, ils ont des couleurs assez vives (Irl x) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le mieux çe serait une résistance tel que le bois car les coraux c’est assez résistant IRL récupérable avec des cisailles par les pêcheurs OU récupérable par tout le monde mais avec des cisailles et popbables avec la poudre d'os ils seront donc un peu comme les herbes hautes et est-ce-qu'on manque d'herbes hautes ? La réponse est non. Mais manque-t-on de fleurs sauvages (surtout celle de MF) ? Oui. Moi je suis plus pour un système proche du marbre : en mettre plein sur navis avant son ouverture, le rendre cassble par tous mais dropable que par les pecheurs avec l'outil adéquat. Une fois recupéré t reposé, tout le monde peut le casser et dropper avec n'importe quel outil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est carrément classe comme projet, je suis fan!! +100000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Y a t-il moyen de savoir ce qu'en pense les administrateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour à tous ! Je viens vous annoncer que la suggestion a été remonté à la modération. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 L'ayant dit sur mumble j'ai oublié de le faire ici, un grand merci Kim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterious Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 +1 ca ferais de jolis fonds marins qui sont normalement immonde avec de la dirt ou du sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Des nouvelles ? J'attends une réponse avec impatience :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Félicitation mamzelle! Les coraux sont implanté dans la MAJ de ce samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 en parlant de la maj on peut me dire qu'est-ce qu'il y a de nouveaux (avec bien sur les coreaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Félicitation !! J'ai hâte d'aller les voir en jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai mis le 100e oui sur le sondage au passage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 en parlant de la maj on peut me dire qu'est-ce qu'il y a de nouveaux (avec bien sur les coreaux ) taverne-serveur-minecraft/nabes-est-arrive-t56160.html post367419.html#p367419 Et la 1.4.5. Des coraux se récoltent qu'en étant pêcheur, avec un outil spécifique. D'autres se coupent sans soucis même en étant paysan. Vous pouvez voir un aperçu dans la vidéo, et on vous laisse trouver tous les types par vous-même, comme pour les fleurs à l'époque (sinon Louvi vous mettra des oursins à la place de vos images ). Bref félicitation à toi Yuna, très belle suggestion qu'était la tienne ! Je peux maintenant archiver ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés