Yuna_Moon Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Cacahuète à tous, Nous avons eut beaucoup de décorations ces derniers temps, mais je trouve qu'il nous manque quand même un petit quelque chose. De la décoration pour les fonds marin, en tant que pêcheuse je trouve ennuyant de pêcher le poulpe avec un fond de dirt ou de sable (bah oui quoi un peu de couleurs, ça égaillerait mes longues journées de pêche). Et puis certaines villes ont énormément d'eau aux alentours, cela pourrait vraiment rajouter un petit truc. Bref, je vous propose donc le mod suivant : http://www.minecraft-france.fr/2012/05/ ... eef-1-2-5/ Intéressant car la bulle d'air normalement autour des objets ne se trouve pas sur ceux ci. Mais bon, les coraux qui s'y trouvent sont, pour ma part, très moches. J'ai par conséquent décidé de les refaire. Voici donc les coraux et algues faits par mes petites mains. Images pour le lolz (J'ai remplacé les chaînes et les fleurs pour tester les coraux IG) Edit : Quelque chose auquel je n'avais pas pensé.. Au niveau du pop, possibilité d'utiliser la bone meal sur le sable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 +1, c'est kro bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 +1 J'aime beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 On pourrait faire des plats à base d'algues avec donc + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Très bonne idée, ça diversifierait le jeu et je trouve les coraux très beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 C'est beau, même très beau. Nos océans sont vides et presque sans vie, ça y mettrait un peu de vie. Les skins me plaisent comme ils sont. J'aime particulièrement les dorés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ho excellent ! J'adore ton idée Yuna ! Enfin des items très intéressants pour décorer les fonds marins ! Et donc de quoi améliorer les terraformages dans la flotte ! Encore Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Hello j'aime beaucoup l'idée juste revoir le skin de certain coraux je te dit plus précisement plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je plussoie, ayant vu la mer rouge je peux vous assurer que rajouter ce mod permettra au océan d'envoyer du steak thailandais. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Super ont va enfin pouvoir décorer les fonds marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Beuh!! Je déteste me baigner dans les lacs remplis d'algue, -1! Nan, plus sérieusement, je soutien fortement cette idée: Minecraft manque sérieusement de vie au fond de ces mers. +1 de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je trouve sa pas mal mais je reste assez neutre sur la proposition +0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Non mis ça faut directement le dire à Mojang... Les fonds marins sont ridicules là +1 (pas de vote sondage car flemme de me mettre en version pc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Mais que bien sur que oui je mets un petit +1 à cette belle suggestion de la tite Cahuète Question con quand même : est-ce que ça sera ramassable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Mais c'est génial cette idée ! En plus si retour de Navis il y a ça donnerait encore plus de charme à la map. Je donne donc un gros +1 pour cette suggestion qui me semble simple à intégrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je dit +2 pour une belle sugestion et ma maison dans les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Les abysses étants plutôt vides je dit +1 Clint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 /me regarde les coraux /me pense à navis est-il besoin de dire que je soutient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 /me regarde les coraux/me pense à navis est-il besoin de dire que je soutient ? You made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 +1 pour cette magnifique idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 L'histoire De la bone meal que l'os pose dans les fond pour les faire pop me séduit assez je revient sur ma position en postant un petit +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Salut J'avoue que c'est assez barbant de se promener dans les fond marin avec comme décors de la bouse, du sable et de la stone. Ce serrait bien le corail ! +1 donc Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'aime beaucoup +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui oui oui ! C'est cool la nature ! Peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'apporte un énième plussain à cette idée qui permettrait d'égayer les promenades sous-marines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés