ShaolanLead Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je m'explique, j'ai un pack de texture du nom de painterly pack (que j'ai en lien mediafire mais la n'est pas le sujet) et je ne sais comment faire pour que les textures (toutes les textures) puissent être visible avec ce pack sur minefield. j'ai tout essayé, le transfert de dossier minefield dans les textures pack, trouver le "minefield" dans "minefield.jar" mais rien a faire, seul les coffres, la lune (oui, je le jure) et d'autres objets obsolètes Je pense qu'il serait bien de faire un tutoriel, car je pense que plein de gens aimeraient leur pack de texture sur minefield. Moi et mon painterly pack par exemple. Au plaisir d'avoir une reponse. ShaolanLead, paysan d'icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Il faut que tu modifie le terrain.png dans le fichier du pack et ajouter les textures des blocs de minefield, prends exemple sur un pack adapté a Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Avec paint je reussis a que pouick et je ne sais quel logiciel utiliser pour les modifications de pack.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Paint => Bhééé ! Paint.NET => Cool ! Gimp => Cool ! Photoshop => Hypermegadelamortquetuegéniallissimeéxplosivement cool ! Mais hypermegadelamortquetuegéniallissimeéxplosivement CHER! Plus sérieusement, Paint.net et Gimp sont gratuits et vraiment sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour les modifs sur un pack, paint.net passe très bien. Sinon faut aussi modifier le item.png. Si t'es pas pressé, je te fais ça ce WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés