Zack Weaver-Knight Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut à vous qui lisez ces lignes Depuis quelques jours je suis moins présent que d'habitude. En effet, nous nous préparons ma famille et moi même à partir en Bretagne pour une durée ouvrable allant jusqu’à 2 semaines. Devant effectuer les préparations d'usage je ne peu pas être autant connecté que je le souhaiterais, comme vous l’aurez sans doute constatés. Je ne vous abandonne pas cependant car croyez moi je n'ai vraiment pas a cœur de m'absenter de la sorte et ma promiscuité forcé avec des personnes me tenant peu à cœur pendant 2 semaines en est une des causes. bonne chance à vous d'ici là Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Ps : Shizo tu es allow sur le cubo du manoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bon courage à toi Zack!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés