CaptainCarton Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Lettre s'adressant aux consul et au duc de Nevah : Monsieur le Duc et messieurs les Consul je vous adressent ce courrier pour vous demandez l'autorisation de m’installer dans L'intra muros suite à la destruction du quartier prolétaire de Nevah . En effet voilà désormais plus d'un an que j'ai rejoint votre communauté et que je participe à quasiment tout les projets de la villes et je souhaiterait vraiment vivre dans la citadelle de Nevah . Mon implication au sein de la garde d'élite et mes nombreux tours de garde montre à quel point je tient à cette ville . Mon ancienne maison ayant une valeur actuelle de 300 p.a cubo comprit je souhaiterait vous l'échanger contre un maison d'une valeur de 400 p.a en payant la différence bien sur . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 T'étais pas bien dans le quartier prolétaire, Piedplat refait les maisons pourtant. Mais c'est toit qui décide donc bonne installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés