Aller au contenu

[Grade Dornesta] maximus360


Messages recommandés

Présentation... présentation... je ne crois pas avoir beaucoup plus d'inspiration qu'il y a quelques heures lorsque j'ai posté un lien vers ma candidature paysanne histoire d'éviter un copié/collé détourné mais je vais faire de mon mieux...

 

On va commencer par l'IRL ce sera fait. mon p'tit nom c'est maxime, j'ai 19 ans et des brouettes de patates, je bosse dans les TP, j'ai le bac, le permis, le brevet de natation de 200m nage libre, mon numéro de sécurité sociale est le ...

 

niveau jeux vidéo je totalise dans les 750 heures de skyrim, 200 sur borderlands et sur RAGE, une centaine sur citiesXL, civilization IV, Anno 2070, saints row III...

 

pour ce qui est de minecraft je suis un pu***n de péon qui adoooore miner à s'endormir sur sa souris, qui aime les constructions titanesques, mais souvent en manque d'idées.

 

et minefield plus précisément... j'ai fais un petit tour (1 mois) à petites doses mais sans plus. en même temps j'ai été accepté à la sortie du DLC de Skyrim c'est trop pas du jeu !

 

Mes motivations: oO heu.... ben j'aime minecraft, j'aime minefield, j'aime les chantiers interminables, et j'ai vu le chantier d'Ysera. je ne serais pas la tout le temps, je ne serais jamais maitre de guilde ou commerçant, mais quand je serais la il y à intérêt qu'il y ait du boulot pour moi ou ça va chier !

 

voilou ! et le RP attendra ma demande de caste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il nous a beau....

içi c'est toi qui valide

ca vas peut mieux de me couper la parole >_<

sinon c'est vrais j'avais oublié hmm *tousse*

Tu est accepté, bienvenue parmi les rang des Dornesta ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...