rapha1398 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 POST EN TRAVAUX LA PRÉSENTATION EST ENCORE UN PEU BORDÉLIQUE ET LE RP INCOMPLET Bonjour à tous et à toutes ! Le Tenebrae Cultus étant été terminé et transformé en monument : valides/tenebrae-perigrinus-t30363.html Des explications sont fournies quand au pseudo échec de ce dernier Ses leaders ainsi qu’une floppée d’autres joueurs partent sur un nouveau projet : Vajh Doskheran Laissez moi vous emportez dans les steppes des Vajh… Vaj Doshkeran, le Peuple Libre Musique d'ambiance ( à écouter avec le volume de YT bas ) On compte en Stendel, bien des légendes... Des exploits de braves chevaliers qui fascinent les enfants Des héros, pourfendant des bêtes mythiques Mais c’est une tout autre histoire que j’ai a vous conter… Si le futur ce souvient d’eux, que retiendra t-on ? On en fera des sauvages, des hérétiques, des primitifs bornés Bien avant le cataclysme, Bien avant la prophétie des 4 mages On dit même d’eux qu’ils étaient là quand rien d’autre n’était Nul ne sait d’où ils viennent, ils étaient là Des guerriers, que rien n’arrêtait Leur foi fut-elle leur glaive Elle était également leur armure Les esprits de l’ancien monde veillaient sur eux Beaucoup essayèrent de les ramener dans une foi traditionnelle, Tous périrent, au fil de l’épée La chevauchée des Doshkeros Tel était le peuple Doshkero, indomptable et libre Certains meneurs furent capables de les rassembler Ils se déplaçaient en hordes, pillant, tuant et dévastant tout dans leur sillon Mais nul ne pouvait prétendre asservir un Doshkero, Les esprits étaient leurs seuls maîtres, Le peuple Doshkero régi par les 8, mi esprits, mi dieux, qui tous, sans exception communiquaient par l’intermédiaire des Ashaks On leur donna de nombreux noms « Chamans » « Prophètes » « Oracle » Mais nul ne leur correspondait mieux que leur nom en Doshkero « Ashak » « La voix » Ils étaient la bouche et les oreilles des esprits Ce que les esprits leur disaient, aux Doshkero ils le répétaient Un Ashak Il y avait Sekhro, le soleil, et son épouse Ashai, la lune, on disait d’elle qu’elle fuyait Sekhro, et pour toujours, elle le fuira Il y avait Tekros, esprit de la terre, protecteur des mineurs Takeros, esprit des cieux, représentant la liberté de tout Doshkero Akrham, le messager des morts, que les Ashak appelait lors d’un décés Shae, déesse de la vie et de la fécondité Et puis Bash’Khelor le dieu de la guerre, du courage et le l’honneur, divinité spirituelle centrale dans le culte Doshkero Ashai Territoire Carte du routard dézoomé Carte du routard zoomé : Biome plaine qui nécessitera un petit terraforming Architecture L'architecture et basée principalement sur la concordance laine/bois clair Les bâtiments d'habitation sont des sortes de yourtes dans lesquelles on a rajouté une charpente de bois Les étals marchands sont des sortes de petites tentes avec juste de quoi poser des panneaux Les bâtiments officiels sont grands, fait de beaucoup de bois et de richesse, c'est un moyen pour les Doshkeros d'afficher leur richesses comme des trophées de pillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pourquoi avoir poster ton projet si il n'est pas encore fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 On s'était mit d'accord avec les autres, on met le début, les gens voient et se font une idée pendant qu'on finalise le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je poste juste pour suivre le topic, étant donné que le territoire convoité se trouve juste à côté de mon île. (Ce qui ne bloque en rien votre projet, bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Projet en suspens, dans quelques jours je m'absente pour une semaine et posterais le tout pour la semaine de la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'vais représenter et parler au nom de Merel dans ce post, en tant que conseiller. Je suis pas super fan que vous veniez vous coller à nous pour un raison principale, si on s'est mis ici, c'est pour être tranquille, sans projet autour. Mais n'ayant aucune vue globale de l'architecture, je ne vais pas me prononcer pour l'instant. Mais si vous pouviez trouver un autre endroit, ce serait vachement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Sache que j'ai beaucoup cherché et que pour nous aussi ça aurait été plus simple de déranger personne mais les biomes plaines sont rares et inhérents à notre Roleplay de guerriers de steppes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'vais représenter et parler au nom de Merel dans ce post, en tant que conseiller. Je suis pas super fan que vous veniez vous coller à nous pour un raison principale, si on s'est mis ici, c'est pour être tranquille, sans projet autour. Mais n'ayant aucune vue globale de l'architecture, je ne vais pas me prononcer pour l'instant. Mais si vous pouviez trouver un autre endroit, ce serait vachement mieux. Tu sais, un jour Stendel se retrouvera remplie de projets comme NS et donc attendez de voir ce que donnera ce projet car quelques yourtes c'est toujours mieux qu'une ville complète donc faut en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je sais, mais si jamais on peut repousser ce temps là Rapha, il y a de grandes plaines en dessous du directoire et des rives d'or, qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'en dis que je m'en vais regarder EDIT : J'ai vu, ça à l'air pas mal bien qu'un peu montagneux, je vais voir IG et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 On est en train de réfléchir a l’emplacement du projet il est sensé bouger donc citron ne t’inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Yop ! On s'était mit d'accord avec les autres, on met le début, les gens voient et se font une idée pendant qu'on finalise le tout Exactement le genre de chose que je n'aime pas du tout... Mais vraiment pas. Un projet est censé être posté uniquement une fois qu'il est terminé, pas 15 jours avant. Je refuse et je lock, merci de poster un nouveau projet complet. Des modifications peuvent être apportées au fur et à mesure du temps (ou quelques screens rajoutés) mais le projet de départ doit être considéré comme complet, point. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés