Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Rafabip pour intégrer Cérule.

Rafabip
 Partager

Messages recommandés

Salutations ! Je suis Rafabip !

On peux aussi m'appeler Raphaël, IRL.

Je suis un jeune homme de quatorze ans et

je fais des BD de Minecraft sur un modeste blog peu visité.

Je ne suis disponible pendant les vacances que de 12h à 16h et les jours de cours, seulement après 17H. Je suis donc moyennement actif.

-

J'ai connu Minecraft par un ami. Puis Minefield par moi même, en recherchant un serveur.

Je ne joue pas vraiment à d'autres jeux. Je suis actuellement paysan, avec une candidature Citoyen en ligne.

-

J'ai choisi Cérule car elle est très réputée et respectée un peu partout. C'est presque impossible de ne pas la connaître ! Son architecture est très complète et détaillée. Il ne manque rien à la ville, tout y est, de l'église au marché ! La communauté y a l'air active et sympathique ! Je souhaite donc la rejoindre.

-

J'espère donc devenir un Céruléen et pouvoir vous aider à bâtir cette ville déjà très bien faite, et construire une maison sympathique dans l'un de ces quartiers !

Merci d'avoir lu ma candidature !

-Rafabip

Salut,

Je lance ta semaine de test !

Durant cette semaine, tu dois te montrer digne de rejoindre nos rangs.

Pour maximiser tes chances, je te demanderais de lire nos lois (dans la section 'Lois' de notre forum) et de passer régulièrement sur notre salon Mumble (Projets Stendel > Cérule) afin de te présenter aux Céruléens et sympathiser avec notre communauté.

Bonne chance !

Antenio,

Conseiller Céruléen.

Salut,

J'ai le regret de t'annoncer que nous te refusons au grade de citoyen Céruléen.

Nous pensons que tu pourrais bien mieux t'épanouir au sein d'autres communautés.

Bonne continuation sur le serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...