ben1924 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour a tous et a toute je m'appelle Ben1925 je suppose vous vous en foutez de mon nom IRL. Donc j'ai 13 et je suis un très bonne architecte (selon les admins de mes ancien serveur) je suis un grand fane des construction de Bob Lennon et de Fantasio974 j suis près a faire une grand vie sur se serveur. Encore une chose j'ai déjà été victime d'insulte raciste sur mais ancien serveur pourrais-je savoir si se là est punis par le serveur car oui je suis belge et s'est a chose du racisme que j'ai quitter mes autre serveur. Merci de m'avoir écouté j’espère que vous me choisirez Haut-revoir et journée ou soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Salut Ben, soit le bienvenu sur le serveur! =) Si tu es bon archi, tu devrait te trouver une place facilement sur le serveur. Concernant les insultes racistes, ça dépend un peu, si tu parle d'insulte raciste pour quelqu'un qui fait une blague sur les Belges, alors non, ce n'est pas punissable, à moins qu'on punisse aussi ceux qui font des blagues sur les gros (je le suis ), les grand, les petit, les blondes, les brunes, les femmes, les hommes, les kiwi, les poulets (PIOU PIOU PIOU) et les lamasticots, ... xD Enfin je pense que tu as compris ce que je veux dire. Après si un joueur te dit des choses vraiment insultantes (genre "c**** de belge" ou des trucs plus poussés que je ne mettrais pas sur le forum), fait un screen et met le sur le port de plainte (pense bien à mettre la conversation complète, que les modos puissent juger du contexte). Bon jeu à toi sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, Si jamais l'envie te reprend d'essayer de passer le questionnaire et que tu le réussis, il faudra que tu expliques ceci. Double-compte ou hack de compte ? Car l'adresse associée est bien différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés