Houbiffi Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut à tous! Je m'appelle Houbiffi j'ai 14 ans, et Hefiso est mon ami. Nous aimerions rejoindre La ville, car Rafalle m'en a parlé InGame, et que les parcelles sont gratuites. Une fois acceptés, nous construirions une grande et jolie maison, ou bien deux petites. Malheuresement, ya pas grand-chose d'autre à dire, alors Merci d'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Yop, - Les parcelles ne sont pas gratuites - Nous ne sommes pas un projet "résidentiel", si tu y viens, c'est pour travailler avec une communauté pas entreposer tes shops. Tu as visité la ville ? Tu connais quelques membres ? Ta candidature est pour le moment très très très incomplète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Rien à ajouter à ce qu'a dit Descamps, refais une candidature ou édite la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés