Teinne Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Salut a tous. Je rencontre en ce moment un petit problème... En effet, Minecraft se met a jour, et le chargement est bloqué a 80% de la fin. Avez vous vous été confrontés a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Parfois tu dois relancer le download des mises a jour. Tu peux effacer le fichier minecraft.jar dans le dossier /bin de ton minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je n'ai pas de dossiers / bin (ni de minecraft.jar) dans mon minecraft, j'ai juste le jeu en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 C'est impossible que tu ailles juste le jeu puisqu'il faut des dossier pour stocker les mises a jour,screenshot, ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Alors ils n'apparaissent pas au meme endroit, sais tu comment les trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Tu vas dans : C:/utilisateur/nom_de_ton_ordi/Appdata/Roaming/.minecraft/bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LvsAs Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 il faut activer l'affichage des fichier cacher pour avoir axé a appdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Tu peux aussi essayer de taper %appdata% dans la barre d'adresse de l'explorateur Windows, puis aller dans le dossier .minecraft/bin comme indiqué ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Merci beaucoup de votre aide Ps, j'ai parlé trop vite, cela ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 t'as essayé de te connecter au site minecraft.net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Desolé du triple post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Oui, pas de changements... Il y a moyen de tout désinstaller/réinstaller et conserver les sauvegardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Désolé du triple post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour, Déjà pour commencer la fonction Editer existe sur le forum, encore un double post et le sujet serra fermé sans consultation et réponse de l'équipe de modération. Pour le problème rencontré, vous utilisez des MOD/Pack de texture qui ne sont plus compatible avec les mises à jours actuellement en vigueur, ce qui explique le blocage de votre jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Alors, tout d'abord merci, n'étant pas sur mon ordi actuellement je ne peux Pas dire si ca marche , mais je vais essayer. Ensuite , comme je l'ai dis, je suis désole, le triple post n'étant absolument pas volontaire et du a un lag de ma connexion internet EDIT: YEAH ça a marché, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés