Aller au contenu

Bravo et bienvenue!!


Messages recommandés

Bien le bonjour!

 

Vous ne me connaissez sans doute pas vraiment, je suis Anordam l'Herboriste anormal, Duc et Archimage d'Ysera (NB: Je laisserai ce grade a celui qui le voudra sans soucis, je possède un double grade et je préfère que quelqu'un d'autre en profite).

 

Donc j'écris ce petit post pour "féliciter" mon vicieux roi pour son dur travail dans la cité alors que d'autre sont au soleil a se faire dorer les pieds... Mais a la rentrée, je serai présent! ;) (Avec un soutient économique conséquent bien entendu)

 

Je voudrais aussi souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Ça fait plaisir de voir que des gens s'intéressent aux projets, qui semblait sans futur il y a quelques semaines... Je vous remercie donc de refaire vivre Ysera.

 

Sur ces belles paroles, a bientôt en jeux (:

 

Anordam, l'Herboriste anormal

 

Ps: Y'a combien de décalage entre la France et l'Israel/Japon? Moa je veux jouer avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France/israël = une heure de plus

France/japon = huit heure de plus

Israël/japon = sept heure

 

Et tu ne veux pas joueur avec eux XD

Merci beaucoup mouchou ce sera un plaisirs de te revoir parmis nous, dés que tu auras mis ton uniforme de noble adapté à ton gout.

Pour le moment tu peut garder le grade d'Archimage, vus qu'il 'y a pas d'autre mage ;)

 

Bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, si je veux jouer avec eux :P

 

Hum, le skin de noble est carrément trop doré a mon goût et je ne ressemblerai plus du tout a l'ancien marin, devenu herboriste aux cheveux blanc et qui fume la pipe a la taverne du port en attendant des livraisons de plantes exotiques que je suis... Donc je le porterai volontiers lors des événements a Ysera, lorsque je devrai honorer mes fonctions d'Yseriain mais pas dans la vie commune, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON t'as déjà dit que tu avait du bol d'être commerçant ?

Du coup tu peut porter l'uniforme que tu désire (plus pratique pour sceller des accords commerciaux qu'une armure) cependant tu doit y faire figurer le symbole de la ville où tu veux sur ton skin ;)

 

bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait! Par contre visible seulement quand je suis assis... Et oui, je l'ai mis sous mes pieds (:

 

Je sais, cette licence est un don du ciel (ou pas) et j'en suis tellement heureux...

 

A quand un second commerçant dans Ysera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: quand j'aurais fait les deux RP de la villes qui traîne depuis 3 moi

/me retourne dans sa misère

Et sous tes pieds ano.... tu as entendue la partie où il devait etre visibles ?

Le but est de faire connaitre la ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...