aure_d Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Citation Citation Bonjour à tous,Je soussigné Aurelien Dereval, vicieux roi d'Ysera, avoir autorisé à la joueuse Ryuuujin jakah à poster une candidature de Dornesta malgré son statut de non-paysanne et ceux en vertus de la procédure d’exception et des pouvoirs qui m'ont était attribué par le grand Dokmixer et notre regretté roi Lolo944. Ce texte fait fois de trace écrite et sera placés dans les archives au cotée de la dite candidature. [hrp]vous l'aurez compris Ryuuujin est autorisé à poster sa candidature à le suite de ce message, elle sera étudié malgré son statut de vagabonde Bon jeux ++[/hrp] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ah bah en faite non, GG à elle!!!!!!!!!! (et à moi presque elle était pas seul ) (8° personne en 55 essais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuujin Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour, Bonsoir Je vais commencer par me présenté : Je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans. je parle couramment le français, l'anglais et le japonais Je suis informaticienne ( le nom exact est Chef de projet en réalisation de support visuelle, en gros je permet la correspondance entre une texture et un moteur graphique passionnant n'est-ce pas ? ) Actuellement j'habite au japon, a Nagoya (au centre) pour le travail mais surtout pour réaliser un rêve d'enfant. Sinon que dire de moi.... je suis chiante, bavarde, envahissante, directe, mauvaise perdante et par dessus tout têtue. niveau qualité la liste sera pas si longue... euh...je dirait..... [barrer]sympathique[/barrer] Présente ? ouai c'est bien sa La suite avec mon RP quand il sera ready tchouss ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ryuuujin a dit : je suis chiante, bavarde, envahissante, directe, mauvaise perdante et par dessus tout têtue. .... .... Ryuuujin a dit : niveau qualité la liste sera pas si longue... euh...je dirait..... [barrer]sympathique[/barrer] Présente ? ouai c'est bien sa Je rajouterai réaliste Bien entendue lu et approuvés bienvenue ma chère dornestate, dornestae, dornestienne ? Bref bienvenue ^^ Bon jeux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés