Aller au contenu

Ryuuujin


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je soussigné Aurelien Dereval, vicieux roi d'Ysera, avoir autorisé à la joueuse Ryuuujin jakah :P à poster une candidature de Dornesta malgré son statut de non-paysanne et ceux en vertus de la procédure d’exception et des pouvoirs qui m'ont était attribué par le grand Dokmixer et notre regretté roi Lolo944.

Ce texte fait fois de trace écrite et sera placés dans les archives au cotée de la dite candidature.

 

 

 

[hrp]vous l'aurez compris Ryuuujin est autorisé à poster sa candidature à le suite de ce message, elle sera étudié malgré son statut de vagabonde

 

Bon jeux

++[/hrp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir

 

Je vais commencer par me présenté :

Je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans. je parle couramment le français, l'anglais et le japonais

Je suis informaticienne ( le nom exact est Chef de projet en réalisation de support visuelle, en gros je permet la correspondance entre une texture et un moteur graphique passionnant n'est-ce pas ? )

Actuellement j'habite au japon, a Nagoya (au centre) pour le travail mais surtout pour réaliser un rêve d'enfant.

 

Sinon que dire de moi.... je suis chiante, bavarde, envahissante, directe,

mauvaise perdante et par dessus tout têtue.

niveau qualité la liste sera pas si longue... euh...je dirait..... [barrer]sympathique[/barrer] Présente ? ouai c'est bien sa :)

 

La suite avec mon RP quand il sera ready

tchouss ig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chiante, bavarde, envahissante, directe,

mauvaise perdante et par dessus tout têtue.

....

....

 

niveau qualité la liste sera pas si longue... euh...je dirait..... [barrer]sympathique[/barrer] Présente ? ouai c'est bien sa :)

 

Je rajouterai réaliste :P

 

Bien entendue lu et approuvés bienvenue ma chère dornestate, dornestae, dornestienne ?

Bref bienvenue ^^

 

Bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...