Protolet Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 J'en ai une meilleure: l'île à détruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Si quelqu'un touche à cette île, je détruis Protolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Si quelqu'un touche à cette île, je détruis Protolet Prend note et prépare sa pioche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Notez que vous êtes pas obligés d'abimer lîle pour que je détruise Proto, suffit de demander =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Notez que vous êtes pas obligés d'abimer lîle pour que je détruise Proto, suffit de demander =) *range sa pioche* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Enka je peux te demander quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bien sur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Grey voulait simplement te demander un peu de sel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 pssst enka... Tu pourraispchhhhschsschcouteau à beurrepschhhhhschhhhhhchlavepcshhhhschhhProtopschhhhhhschhhhstp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ça marche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 alors voila je me porte volontaire pour faire le 1er étage de la mairie et de finir les quelque truck qu'il reste a faire dans la banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsiko Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je voulais savoir si la liste était à jour, histoire de faire un truc pour me changer les idées quand je fais pas mon double coffre de ressources ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Globalement, oui, il reste toutes ces choses là à faire Tu te rendras vite compte si c'est fait ou pas lorsque tu voudras t'attaquer à une tâche de toute façon. Préviens seulement un Democratos ou + de ce que tu comptes effectuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 moi j'aimerais proposer une tache qui serais quelque peu ou même presque inutile mais qui serais bien se serais de faire quelque part dans ou dessous d'icarus. se serai de marquer ICARUS en gros et dans faire un Screenshots pour guise de fond d'ecran car celui que j'ais trouver sur gogol et quelque peu trop vieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Île du muhaha de kmai : Îlot de Persephone. fr.m.wikipedia.org/wiki/Perséphone Déesse du monde souterrain (ça colle avec le style de l'arbre) et du retour du printemps (ça colle avec le reste de l'îlot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 moi j'aimerais proposer une tache qui serais quelque peu ou même presque inutile mais qui serais bien se serais de faire quelque part dans ou dessous d'icarus. se serai de marquer ICARUS en gros et dans faire un Screenshots pour guise de fond d'ecran car celui que j'ais trouver sur gogol et quelque peu trop vieu Lien ? Il se peux que ce soit le ICARUS géant que j'avais fait sur la première map (des lunes avant le cataclysme) ^^ Et sinon, non j'suis pas fan de réiterer l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ok idées suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Boarf, si c'est juste pour faire un fond d'écran et le démolir après c'est pas un bien gros problème hein, tu peux y aller Ms ^^ Et je suis à peu près sur qu'il parle bien du tient, dont j'avais pris le screen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je pense qu'il parle de ça, mais je ne vois pas l'utilité de le faire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 je le ferais se week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 STOP ME SNOBER, MAYRDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Tay plus modo, osef Nan, plus sérieusement, pas bête comme nom =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 J'peux toujours grieffer et faire des zboubi en obsi dans icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 structure interrieur de la banque (en surface) fini edit : un edit de la liste des tache serai préférable svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés