Notuorc Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon ben, comme je suis de retour, je pourrais m'appliquer à terminer quelques trucs que j'ai laissé inachevé: la déco de l'Akademia et les deux portes frontières. Je pourrais m'y mettre dès que vous me remettrez dans le cubo Suggestion pour l'île carrefour: îles des Anémoi, c'est-à-dire des divinités des vents directionnels. Chacune des avenues pourrait arborer le nom de la divinité correspondant à la direction: -Borée ou Boréas pour le Nord -Notos pour le Sud -Euros pour l'Est -Zephyr pour l'Ouest Qu'en dites-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Pas mal vu ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 J'en dis que heureusement que t'es de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Jbt<3 Hé les Icariens! Y en aurait-il un parmi vous qui pourrait se charger d'une mission importante que je ne peux effectuer moi-même? La mission en question est d'aménager un enclos à moutons cyans parmi nos enclos à moutons. Il y a 4 colorants cyan dans ma ligne de coffre à la banque qui peuvent être utilisés à cette fin. Ensuite, ce serait bien d'en accumuler un peu. C'est quand même l'une des couleurs officielles de nos armoiries. Pourquoi je ne peux le faire moi-même? Simplement parce que je tourne en moyenne entre 1 et 3 fps dans le sous-sol d'Icarus... Je remercie d'avance celui assez brave pour effectuer cette mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Déterra-double-post! Pour les moutons, c'est bon je m'en suis occupé. Depuis que j'ai installé optifine, je suis capable de descendre dans les enclos tout en conservant un fps raisonnable. Juste pour dire que je viens de terminer le toit de l'Icarisseur et je me suis permis de rajouter des détails ici et là. En fait, manque seulement l'éclairage que je vais faire plus tard. D'ailleurs, je l'ai "pimpé" un peu avec des colonnes d'obsi à l'avant qui ont nécessité 1 stack chacune J'aime bien la perspective que cela donne lorsqu'on se tient face à l'entrée avec un peu de recul. Prochain truc sur ma liste: la maison de Jbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 L'Icarisseur est tout simplement in-croy-able Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ouais Glieps, je me demandais, les circuits redstone sont terminés sous l'Icarisseur? C'est juste que je commençais à faire le remplissage de lave et après en avoir mis une partie, je me suis dit qu'il serait bon de m'en assurer avant de continuer. Tsé, si t'avais à travailler encore les circuits, ce serait mieux sans lave à quelques blocs de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Nope, les circuits sont ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 bonjour pour la banque il a était proposer de la faire sous l'étendue d'eau qu'il y a sous Icarus j'aimerai savoir les dimension et les matériaux a utiliser et je me propose de la faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 J'ai pas d'objection à ce que tu t'attelles à cette tâche. Je vais aller repérer un endroit dans le lac qui siérait bien pour cette structure et te donner une idée de la taille. Puis, tu pourras faire des tests sur une map solo pour nous montrer ce que tu veux proposer. Pas besoin de faire ton test sous l'eau, tsé complique toit pas la vie pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 ok sa marche donc j'attend tes nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 je propose pour les matériaux les matériaux de Icarus obsidienne pour les extremis et tout les 5 cube sur 2 de long ensuite entre l'obsidienne on met du verre en cube et je comptai faire 2 étage pour le plancher du rez de chausser on fait un quadrillage laide obsi et pour le 1er on met un quadrillage de planche de chêne et acajou pour les dimension on peu faire: hauteur: 11 cube longueur: 42 cube largeur: 21 cube je édit les dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 les screen sont fait (de la banque ) MAIS je ne c'est pas comment les mettre sur le forum si quelqu'un peu m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Il faut que tu héberges ton image sur un site, comme par HostingPics, ensuite tu insères le lien de l'image dans une balise et tu envoies ton message forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ok merci je le ferai vendredi je risque de ne pas trop etre co mumble cette semaine car je vais au cfa et j'ais pas trop le temps mais je serais co IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 http://img15.hostingpics.net/pics/37921 ... 182631.png http://img15.hostingpics.net/pics/67910 ... 182641.png http://img15.hostingpics.net/pics/68738 ... 182701.png http://img15.hostingpics.net/pics/76169 ... 182634.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 alors voila j'ai fait le calcule de tout ce don je vais avoir besoin : obsidienne:588 c verre:1802 c laine: 200 c bois chêne : 200 c bois acajou: 200 c glowstone: 56 c barriere: 310 c double coffre: 256 minimum pour le verre c'est un détaille je m'occupe de tout se qui est des achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Coucou =) Tu peux faire un autre sujet pour cette construction? ^^ Je suis pas trop pour, la salle visible avec les vitres, je préférerais que ça soit discret, les autres, vous en pensez quoi? ^^ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Idem, faire quelque chose de plus "discret". Sous le lac, mais sans baie vitrée donnant sur celui-ci. (ou alors 4-5 "regards" mais pas plus et de 1-2 cubes maxi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 je n'ai pas trop compris vous pouvais aprofondire svp Si vous trouver qu'il y a trop de verre je vous ecoute . j'ai mis du verre car je trouver que faire obsi et bois sa le faisai pas trop et stonne obsi aussi. alors je vous écoute par quoi je pourrai remplacer je peu remplacer le verre par de la laine je fait les test et j envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Fait un nouveau sujet pour ça, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ou utilise plutôt celui-ci: polis-f634/salle-des-coffres-banque-souterrain-t53654.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 trop tard le tipoc est créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 -Ile du Muhahaha... de Kmai: lui donner un nom j'ai une idée : L'île des botanistes dégénéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés