_NitrO_ Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bonsoir cher joueurs du forum de minefield. Comme l'indique cette section je suis à la recherche d'un parrain. (GodFather) Je cherche un joueur qui a l'habitude de Minefield. Tant cas faire s'il a une ville. Un peu plus de précision sur moi ? Je suis administrateur de MineBoxRadio et je joue a minecraft depuis la début bêta Voilà. Le message et court mais précis. Cordialement _NitrO_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Maintenant que je suis parrain je veux bien te guider dans le monde de stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Tu aurai pu répondre qu en faite tu t en fou de ta demande de parrainage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_NitrO_ Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je ne m'en fout pas. Je t'ai chercher plusieurs fois sur mumble sans succès :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_NitrO_ Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'accepte la proposition de Neil pour être mon parain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés