OnchyOnchy Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour dans votre quizz (horriblement dur au passage, vraiment sans vouloir être désagréable), il y a une question qui ne propose aucune bonne réponse : Edité par la modération Que répondre ?:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Toutes les réponses sont dans le codex ainsi que dans les règles du forum, suffit de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnchyOnchy Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Oui, et la réponse à la question "édité par la modération" n'est pas proposée dans les solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Xcyouuusé moé Mais je sais pas si on peux te répondre sur ces questions etant donné que tu doit faire le QCM tout seul après s'il y à un bug contact un codeur (au hasard ... Socolin ^^) ou essaye de poster dans "bug du jeu blah blah ..." Sinon à ce que j'ai compris ce sont des questions style code de la route ... simples en apparence mais chiantes en réalité. Bonneeeeeeeee chanceeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnchyOnchy Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Salut ! Ne t'inquiètes pas je réclame pas du tout les réponses, je viens juste dire que quelque soit la bonne réponse du quizz, elle ne sera pas vraiment bonne, je démontre que toutes les réponses sont fausses au dessus, en tout cas à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Il y A réponse à cette question Une bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 toutes les réponses sont fausses au dessus, en tout cas à mes yeux. Voilà, tu as tout dit Relis mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxazerproxX Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ce test est horrible j'avais plus l'impression de passer le bac qu'un test pour au final jouer a un jeux video je suis decu je vais retourner sur mes bonnes vieille partie solo ou la je m'amuserais vraiment 2 h j'y est passer ! On est pas tous des jean kevin non plus ! au-revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ce test est horrible j'avais plus l'impression de passer le bac qu'un test pour au final jouer a un jeux video je suis decu je vais retourner sur mes bonnes vieille partie solo ou la je m'amuserais vraiment 2 h j'y est passer ! On est pas tous des jean kevin non plus ! au-revoir Donc là tu up de presque deux mois pour dire que tu n'arrives pas à compléter le quizz, parce qu'il aussi difficile que le bac ... ... ça me conforte pour mon bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzaro187 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Peut-être ce quiz et il fait aussi pour décourager les personnes qui n'ont pas de réelle motivation à participer à un serveur comme celui-ci ça serait l'anarchie au passage la comparaison avec le bac d'accord On n'a pas dû passer le même bac avec un bon sens de lecture on peut y trouver toutes les réponses même pour quelqu'un qui n'a jamais joué à minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Le questionnaire est considérablement plus dur que le bac, puisqu'il nécessite de connecter deux neurones pour réfléchir aux réponses. (Après, c'est pas donné à tout le monde, surtout en termes de motivations...) Pour éviter les déterrages, voici un... Lock parfum banane ! (si vous mangez des bananes en lisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés