_NitrO_ Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Mes amis... Après 7 heures d'intence réfléxion et d'acharnement. J'ai réussi à passé la terrible épreuves du Formulaire ! http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... stitre.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Félicitation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoReklawyks Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Tu as réussi à trouver un formulaire sans QCM ou tu as fini par trouver les bonnes combinaisons secrètes ? En tout cas, félicitations... J'essaie régulièrement de le passer (j'ai vu que certaines questions avaient disparu, il finira peut être un jour par devenir réalisable sans chance), mais ce n'est toujours pas gagné. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Félicitations 7 heures, tant que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour, Nous sommes tous enchantés de l'apprendre, mais il aurait été plus sympa que tu fasses ce qui est demandé, à savoir aller te présenter là où tu aurais eu tout loisir pour laisser exprimer ta joie Je lock, merci de ta compréhension. ps : L'acharnement a eu du bon et merci encore de nous avoir remonté le souci sur le script. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés