Lpu8er Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je souhaiterais bien un bon anniversaire, mais je suis pas très poli. Bon, je fais un effort. Et dans un effort d'intégration, je vais même suivre le mouvement. Bon anniversaire neo ! En plus citer un citron c'est classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bon anniversaire neo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 je suis encore plus flemmard. HPBD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Moi je souhaite pas de bon anniv car les murailles d'Arcande sont chiantes à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je suis d'accord. Le syndicat devrait intervenir là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oh god.. MAXIME? O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 OMFGWTFBBQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Le syndicat Quel syndicat ? vous avez pas écris les règles, il a plus raison d'être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Les 7 règles sont là Soco, on attend ta validation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon anniversaire Camarade Agrume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon anniversaire Citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Joyeux anniversaire partenaire S.A.L.P.U.T ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Happy Birthday ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci à tous, bisous ! (ah, et vous l'aurez remarqué, je suis pas là, ce sera jusqu'à mardi prochain (enfin, mercredi plutôt)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 On a trouvé Hooder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Moi j'exige le slip Dryadien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 J'adore xD <3 Et comme certaines personnes apprécient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés