Maximeclub Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je vois pas le rapport, on associe bien la personnalité du Ragondin à celle de Maxime et il y a aucun problème oO Je suis pas borgne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'est ce que disent tout les borgnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'est aussi ce que disent les pas borgnes en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je vois pas le rapport, on associe bien la personnalité du Ragondin à celle de Maxime et il y a aucun problème oO Je suis pas borgne ! Ça tombe bien, le ragondin non plus ! (enfin, c'est ce qu'il dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui. Et comme c'est ce que disent tout les borgnes et non borgnes. Il est à la fois borgne et pas borgnes. Ce qui voudrait dire qu'il est à moitié borgne. Hum ... Je ne comprends pas ce que j'écris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Peut être que que c'est vous qui êtes borgne ce qui résoudrait tous les problèmes puisque le ragondin n'est pas borgne mais bourré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Peut être que que c'est vous qui êtes borgne ce qui résoudrait tous les problèmes puisque le ragondin n'est pas borgne mais bourré ! Moi je dis "résolverait" c'est teeeeellement plus hype ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Peut être que que c'est vous qui êtes borgne ce qui résoudrait tous les problèmes puisque le ragondin n'est pas borgne mais bourré ! Moi je dis "résolverait" c'est teeeeellement [barrer]plus hype[/barrer] pas [barrer]français[/barrer] commun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bah... les 2 se disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Rien ne se dit mais tout ne se dit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Tout se pense mais personne ne se dépense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 ... Ce qu'il y a d'écrit entre les "..." et ce message représente ce que je pense de votre conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 ... Ce qu'il y a d'écrit entre les "..." et ce message représente ce que je pense de votre conversation. Ou le vide intersidéral qui sépare tes deux oreilles pointues <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 ... Ce qu'il y a d'écrit entre les "..." et ce message représente ce que je pense de votre conversation. Ou le vide intersidéral qui sépare tes deux oreilles pointues <3 + infini, fly c'est le seul boloss qui envoie des invitations pour jouer à CS:GO tout en sachant que t'as pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Les gars, vous vous adressez à un elfe, faut pas s'attendre à quelque chose de ouf non plus hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Les gars, vous vous adressez à un elfe, faut pas s'attendre à quelque chose de ouf non plus hein. OUF pas OEUF, imbécile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 HEHO CEY PAREIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [barrer]Les gars[/barrer] Splendide, vous vous adressez à un elfe, faut pas s'attendre à quelque chose de ouf non plus hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [barrer]Les gars[/barrer] Splendide, vous vous adressez à un elfe, faut pas s'attendre à quelque chose de ouf non plus hein. C'est cela, vouvoie moi, être inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Voggle, je ne vous connaît pas stupide écureil volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Voggle, je ne vous connaît pas stupide écureil violant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Voggle, je ne vous connaît pas stupide écureil violant. Viens par là Citron ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Voggle, je ne vous connaît pas stupide écureil violant. Viens par là Citron ... Quel viole(nce) , Citron défends toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Nan, c'était mon ennemi d'enfance ça Splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés