Lettow Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Kikoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Kikoo Toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Kikoo Toi-même. Je cite ta citation, parce que t'es un kikoo kiké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Kikoo Toi-même. Je cite ta citation, parce que t'es un kikoo kiké. Tu m'as kické ? Kické d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Vous ne pouvez insérer que 3 citations par personne. De l'irl et de la matrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Vous ne pouvez insérer que 3 citations par personne. De l'irl et de la matrice ! han tr0p d4rK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Vous ne pouvez insérer que 3 citations par personne. De l'irl et de la matrice ! han tr0p d4rK. TROPA KWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Argl attention, on approche des 3 citations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Cay pour laggle à Splendiiiiiide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'ai décroché quelque part il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 http://www.octodadgame.com/dadliest-catch/ BEST GAME EVEEEEEEEEEEEEEEEEEER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Cay pour laggle à Splendiiiiiide 1 partout la balle au centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Cay pour laggle à Splendiiiiiide 1 partout la balle au centre. CLIC MON LIEEEEEN, CLIIIIC (S*l*p* pour paraphraser Morsay, ce poète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Moi j'aurais plus vu un Hiboux borgne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je viens de me rendre compte que j'ai fail le nom de topic : notre ragondin n'est pas borgne mais bourré. J'corrige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je me disais aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Plus logique d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Il peut être borgne ET bourré, je vois pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Il devait l'être à la base, et asthmatique aussi mais la censure en a décidé autrement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Il devait l'être à la base, et asthmatique aussi mais la censure en a décidé autrement^^ On se disait que t'aurais pas apprécié qu'on associe à ragondin à ta personnalité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je vois pas le rapport, on associe bien la personnalité du Ragondin à celle de Maxime et il y a aucun problème oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je vois pas le rapport, on associe bien la personnalité du Ragondin à celle de Maxime et il y a aucun problème oO Citron forever HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 'zetes dur a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés