Super_Pingouin Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Wouhou, c'est tout beau ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Un peu trop de pingouin à mon goûts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 WTF ! Il devait être asthmatique et unijambiste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Un ragondin avec trois pattes coupées c'est gore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bah c'est pas pratique pour se déplacer quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'viens de voir que quasi toutes les sections avaient un nom complètement naze par rapport à ce qui était prévu, dafuq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ctoi qui est naze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'viens de voir que quasi toutes les sections avaient un nom complètement naze par rapport à ce qui était prévu, dafuq ? à ce que tu avais prévu Viens en débattre avec nous sur mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je vais coucher la. Hier soir avec fly on avait validé masse de truc et il reste.. Plus rien. Plus d'humour, plus de charme ; une section banale quoi >.< *deception over 9000* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'y peux rien on a pas le droit d'être méchant et vulgaire dans les sections T___T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Parce que fouets c'est vulgaire ? Et art canins ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Non mais c'est pas gentil pour les unijambistes et les traces de pneu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 ...L-O-L... Nuff said. D'ailleurs gaffe, les ragondins sont pas forcément bourrés, c'est discriminatoire. D'ailleurs a t'on l'accord desdits ragondins pour parler d'eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Faudrait demander à un ragondin. Il sera mieux placer pour répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est comme ça que vous inaugurez la section forum de la grandiose Arcande ? Avec des ragondins bourrés ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 T'es jaloux parce qu'on parle pas d'écureuils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 T'es jaloux parce qu'on parle pas d'écureuils? OUI ET ALORS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 ET ALORS TU VEUX UNE NOISETTE POUR ME FAIRE PARDONNER ??!!! é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Splendide, j'ai découvert du Rhum Noisette chez moi (pas de mensonges^^), ça devrait te plaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Splendide il est véxé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ouai m’en fin le ragondin c'est proche de l’Écureuil. /me disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Et l'éléphant est proche du bouvreuil à col bleu, ils respirent tous les deux de l'oxygene et.. .. Ils ont.. ..... DEUX YEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 On a enfin notre petit forum privatif ... au fait pourquoi Ragondin ? x) emblème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ya plus qu'à attendre raphounette pour la sign ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés