neilmims Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour à toi cher paysan et bienvenue sur les terres des Rives d'Or. Cette ville sans prétention propose de t offrir un hébergement gratuit et t aidera dans tes début dans minefield. Si tu es intéressé, tu peux poster un message ici pour prendre un premier contact pour nous permettre de t'expliquer tout les détails pour nous rejoindre. N'hésite pas à regarder notre forum et nous rejoindre également sur notre salon mumble. En espérant te revoir rapidement parmi nous. neilmims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut les gros nazes! Je suis de retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu veux un hébergement ? Nous avons des sous cubo qui te permetrons de mettre en sécurité tes affaires ! Profite s en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 vv ? connais plus. mais ... c est mon armurier preferé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 VV!!!!! Chouette!!! Bon retour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 VV ! :') je suis trop content ! "precoce mod activate" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Mais qu'il est bête ce Saden x) Bon, comme VV reviens, Saden, je t'autorise à le bizuter ! *Haaaan* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Mais qu'il est bête ce Saden x)Bon, comme VV reviens, Saden, je t'autorise à le bizuter ! *Haaaan* Je peux même aller plus loin ... Non reviens VV ! C'était une blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Un petit message pour vous présenter Zephyra ! Dalyas une amie quebecquoise pour jouer la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Et bien coucou Zephyra!!! Ça va me faire plaisir de jouer avec toi si on se croise IG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatkare78 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour. Je visite actuellement votre communauté. Pourrais-je être hébergée quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Salut, je suis nouveau sur le serveur. J'aimerais rejoindre le projet dans un de ces sous-cubos (je sais que se sont des H&M ) Pour ensuite peut-être acheter une vrai maison, mais pas avant Mars. Si vous voulais vous pouvez aller voir ma page de présentation. PS:Merci de m'expliquer comment se rendre à l'endroit , si vous m'accepter bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Alors euuh comment te dire, comme tu vois, le dernier message date de 2012 et je peux t'affirmer que le projet est mort depuis bientôt une bonne année, ce qui te fait entrer dans le monde incroyable du déterrage de topic professionnel ! bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés