rattata64 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Candid annulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue sudiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Merci , je pourrais passer sur le Mumble histoire de faire un peu connaissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bien sûr, passe quant tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Tiens ! Un troisième palois au Nivem Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Merci je suis pas totalement a Pau j'en suis a 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue ! Passe sur le mumble quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Merci, je passe peut etre ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Hello, jeune praëll, On s'inquiète un peu de ne pas t'avoir sur mumble. N'hésite pas à passer nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Salut, en faite j'ai quelque problèmes avec mon micro et comme je ne suis pas authentifié, je ne peux pas écrire, je essayer d'acheter un nouveau micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Demande l'authentification en envoyant un message dans le chan des modos ensuite tu pourras écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Envoyer un message dans le chan des modos sans être authentifié Harder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est bon, j'aurais un nouveau micro pour ce soir je passerais dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon, je vais faire mon grand impatient, mais j'aimerais bien etre bondi moi en plouche le Heimdall c'est beau (fayot) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ah ca faut juste secouer un dirigeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Mais pas trop fort, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ok ok rattata c'est vrai que ta candid date un peu. A priori je ne vois pas de raison de ne pas l'accepter, hormis le fait qu'on ne te voit pas souvent dans le coin (pour ma part je suis co le soir en général). Mais bon bref, praëll, je te libère de tes chaines et te fais bondi. A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Cool, je passe au Heimdall dès que je peux Psst : venez voir Ca c'est incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 un passage sur mumble et ig serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je pense plutôt qu'il devrait être refusé. Aucune activité sur le CHANTIER. On le voit pas partout mais jamais ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je sais que je suis pas actif au Heimdall car je suis très occupé ailleurs, j'annule ma candid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bien, donc classé comme Refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés