Aller au contenu

6e Soirée Cuir Moustache

ddant
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez jeunes gens !

Après Reflexion j'ai décidé de mettre en place la 6eme Soirée Cuir Moustache, et cette soirée se voudra très différente de ce que vous avez pu voir jusqu’à maintenant. Pour ce faire, je vais vous laisser proposé des endroits où la soirée pourra se passé. A vous de me séduire et de me proposé des

idées, changement d'architecture, projet qui pourront faire de cette soirée, une soirée mémorial !

Cependant, si votre proposition est choisit, il y a des chance que je n'adhère pas à certaine idée. Donc attendez vous a des changements. Mais si votre projet tiens la route avec des explications et tout. Ca ne devrait pas.

Voici le minimum Syndical a respecter pour que votre projet sois Valide.

-La soirée ne se passera pas dans un grand lieu (Oublier tout ce qui est amphi-théatre, Salle de concert) La derniere Soirée a l'amphi des Terres de Hallbard était certains beau mais trop grand pour la thématique de l'event. On vu du contact, on veut est compresser (mais pas trop sinon c'est injouable)

-Votre lieux dois pouvoir accepter au Minimum 1 marchand (Attention je ne veux pas un lieu qui peut proposé 50 000 marchand non plus. C'est une soirée pas un Marché) Attendez vous a avoir minimum un Tavernier pour l'occasion

-Vous n'hésiterez pas a faire de petit ou gros changement pour la soirée sur votre lieu. Souvenez vous de la 4eme soirée. L'amphi de New Stendel à été entièrement redécoré pour la soirée.

Voila pour cette partie. Maintenant l'autre partie est la musique en elle même. j'ai décidé de changé un peu de registre et d'être à votre écoute. Quelque type de musique voulez vous entendre a la soirée (à par le cultisme Cuir Moustache). Dubstep ? Rock ? Etc ! Je vous laisse me proposez quelque titre via des liens youtubes. Cependant souvenez vous, votre musiques doit collé au thème. J'aimerai quelque musiques assez recente (donc oublier cette fois les Année 80 comme YMCA et tout ce qui colle. J'aimerais des trucs nouveaux et pas resservir la même bouillit a chaque soirée.

Soirée Créatif, Inventifs !

PS : La soirée passera surement courant Septembre, pour vous faire oublier la rentrée des classes. Si vous présentez un projet de lieu, vous n'êtes pas obligé de présenter des musiques.

ourik.png

Han Han !

Le gauchiste se refuse obstinèment de faire obligatoirement sa soirée sur Ourik, il me faut alors le convaincre qu'il n'y a plus de rats dans notre brasserie ! (voir mon RP demi-porte pour comprendre)

Commençons donc par la voir de loin. Un petit patelin entouré du marché présent et de l'opéra-thêatre sur sa droite (ou a gauche sur la photo si vous êtes dyslexiques des directions), et du quartier administratif Ourikien muni de sa statue sur sa gauche. Un coin qui s'avère paisible au premier coup d'oeil.

En bas de la route, une montée en pente douce, entourée d'un léger cour d'eau et de quelques feuillages pour que la traversée soit agréable.

Nous entrons dans le vif du sujet. Une salle cubique de 20*20 pouvant regrouper les premières festivités. Muni d'un piano Alakon' et d'un bar modulable pour accueillir les prétendants du cuir velu et des moustaches à la Obélix. La porte à gauche mène au bar (porte central) et descend dans la cave (qui sera la seule partie qui ne sera en aucun cas touché) ou vous pourrez cuvez quelques bonnes bibines venus d'ailleurs ! Et de chez nous tant qu'on y est.

Nous entrons dans la deuxième partie avec la porte de droite menant à la terrasse Nimps. Cette terrasse est muni de tonneaux laineux, d'un sol laineux et de "Bwatt'A'mousik" pour que les plus rythmés d'entre vous puissent danser sur un dancefloor totalement bidon.

Tant de décor mignons qui peuvent se voir détruit en deux minutes par la folie de Gauchiste. Pensez-y, c'est pas mal du tout :D

ourik.png

Si je dois conseillé un lieu, je conseillerai le cabaret de forgant réalisé à Nevah.

"La soirée ne se passera pas dans un grand lieu"

Bien qu'ayant réussi à accueillir l'Ate Bits 2, ce cabaret conserve une taille raisonnable permettant un maximum de contact.

"Votre lieux dois pouvoir accepter au Minimum 1 marchand"

C'est sans aucun soucis qu'un commerçant (même plusieurs) peuvent s'y installer. Des stands pouvant être aménagés pour des marchands donnant sur la salle, ainsi qu'un "bar" sont déjà présents.

"Vous n'hésiterez pas a faire de petit ou gros changement pour la soirée sur votre lieu"

Et niveau changement c'est plus que faisable, l'Ate Bits nous l'a prouvé de manière indéniable.

Après histoire de compléter, il y a toute une communauté motivée prête à aider à la réalisation des modifications possibles, composée de personnes compétentes (ou pas) dans une multitude de domaine. Viens ici splendide ! On va avoir besoin de ta redstone !

Niveau proposition, ça va des feux d'artifice jusqu'au décor du fond modifiable automatiquement, en passant par des "mini-musik" en blocnote (splendide reviens ici on n'a pas encore fini avec toi !).

Bien évidemment, l'éclairage peut être entièrement géré et les historiques bains de lave pourront être faits.

Pour donner mon avis au niveau de la musique je dirait du rock aussi :

Bon on danse pas forcement dessus mais y'a de grand classique comme ACDC ^^

Après voila une playlist :(pourri au possible que j'ai entendu pendant mes vacs ) :pumpkin:

-bébé Lily un classique qui m'a fait marrer pendant les vacs y'a un bon trip a se faire x)

- Men in Black will smith

- Ozone:j'ai oublié le nom de leurs musique

je rajouterais si j'ai des idée x)

Un bon petit mélange de tech, house et minimal rendrait pas mal pour ce genre de soirée car une moustache reste sexy hein et pas forcément un truck de bourrin !

Un peu dans ce style :

Pour le lieux j'ai pu visiter le bar à mute à Yppade et c'est vrais que ça claque ! On dirait presque que le bar a été fait pour ce genre de soirées.