Choup Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je tenais à dire un énorme GG à nos gouverneurs, empereurs et impératrice car ils viennent de réussir l'exploit de traiter toutes candidatures paysans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Toutes tu dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Dorango qui cherche la p'tite bête C'est vrai, GG pour avoir rattrapé le retard et même pris de l'avance (enfin je crois), beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est pas nos modos ça ! It's a Trap ! Impossibru ! Plus sérieusement, ça fait bizare de voir....2 sujet dans une section habituellement overbooké o_o' Super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Non, c'est juste que dés que Meikah a fini de les valider y'en a à chaque fois des nouvelles qui pop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Par contre n'oubliez pas la demoiselle ici : devenir-paysan/candidature-noomaye-t52069.html, ce serait dommage car sa candidature est de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 T’inquiète on gère, c'est mon métier bébé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Good job guys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 T’inquiète on gère, c'est mon métier bébé. Smoke weed everydayyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Plus d'un an de jeu et j'ai jamais vu ça Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 They did it! They did it! GG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bha je comprends pas ... on s'en fout nous, on a été accepté paysans depuis longtemps non ? :/ ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Avant, il y avait 40 pages de candidatures paysans. Mais ça, c'était avant. Mis à part que j'ai cru à un troll en voyant le titre ( ), le retard a été rattrapé, et ceci mérite un cookie ! Par contre, j'voudrais pas pourrir la fête, mais je crois qu'il y a un autre retard a rattraper aux niveaux des candidatures ... Troll spotted ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Avant, il y avait 40 pages de candidatures paysans. Mais ça, c'était avant. Mis à part que j'ai cru à un troll en voyant le titre ( ), le retard a été rattrapé, et ceci mérite un cookie ! Par contre, j'voudrais pas pourrir la fête, mais je crois qu'il y a un autre retard a rattraper aux niveaux des candidatures ... Troll spotted ! Projets Stendel ? On est au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Avant, il y avait 40 pages de candidatures paysans. Mais ça, c'était avant. Mis à part que j'ai cru à un troll en voyant le titre ( ), le retard a été rattrapé, et ceci mérite un cookie ! Par contre, j'voudrais pas pourrir la fête, mais je crois qu'il y a un autre retard a rattraper aux niveaux des candidatures ... Troll spotted ! Projets Stendel ? On est au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 je pense qu'il parle plus des autres candidature, a mon avis les autres candidature (commerçant, chevalier, citoyen) on été délaissé mais au moins de nouveaux paysans sont la, c'est deja ça. gg a vous ! (j'ai rien a vous offrir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est pas vrai, y'en a cinq là. Et puis en plus, y'avait deux candidatures identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 et pourquoi la section a été lock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Fallait écouter les Voix de Stendel... ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Et pourquoi dok a validé une candidature ? x) (Allez la lire au passage ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 paysans/candidature-noomaye-t52069.html#_thread Ah! Dok pleur !! Nan sérieux, j'ai hâte de voir sa candidature de Chevalier lol, le pavé de 20 pages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Son RP est pas si long que ça , mais c'est une très belle candidature quand même et son dessin est magnifique ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le "buzz" me rappelle un certain presque chevalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le "buzz" me rappelle un certain presque chevalier Ah, toi aussi alors Mais bon il faut bien reconnaître que dans un cas comme dans l'autre, les candids méritent le coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 La technique de drague de Dok Bref y a pas moyen de tester le qcm sans devoir faire un double compte ? (Ce que je vais pas faire hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés