Thorgrin Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 bon, j'ai 1h20 de retard, mais bon anniv quand même ! 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 bon, j'ai [barrer]1h20[/barrer] 1h23 de retard, mais bon anniv quand même ! 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 bon, j'ai [barrer]1h20[/barrer] [barrer]1h23[/barrer] 1h21de retard, mais bon anniv quand même ! 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Joyeux anniversaire Nero ! Demande moi ton cadeau en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 bon, j'ai [barrer]1h20[/barrer] [barrer]1h23[/barrer] 1h21de retard, mais bon anniv quand même ! 17 (en fait Thorgrin, miti reprenait ton texte en changeant l'heure pour coller avec son post, pas pour te corriger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 ^^ Merci beaucoup a tous sa fais très plaisir EDIT: et hop une nouvelle page ouverte x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Oh j'ai raté ça ! o: >.< Je suis à peine en retard mais Bon Anniversaire Nerooo ! =D Vieux motard que jamais pillard (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 ^^ merci beaucoup Doruks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Derien Nerofir!! Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofist Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Avec un petit peu de retard je te souhaite un !!!!! eriasrevinna xueyoj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen4000 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 bone anive a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oh j'ai raté ça ! o: >.< Je suis à peine en retard mais Bon Anniversaire Nerooo ! =D Vieux motard que jamais pillard (: Un message subliminal est caché pour la modération dans le post de Doruks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bon anniv Nero' :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oh j'ai raté ça ! o: >.< Je suis à peine en retard mais Bon Anniversaire Nerooo ! =D Vieux motard que jamais pillard (: Un message subliminal est caché pour la modération dans le post de Doruks... NON !!!!!!! je veux pas :'( Merci Toinelafrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Hey !! Dsl du retard, mais joyeux anniverssaire!! Merci pour tout ce que tu as fais pour moi!! Tu mérites au moins x99 + un cookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanthome Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oui, désolé du retard Nerofir, mais je vais dire comme loc184 et je vais te souhaiter une Méga-Bonne fête ! Happy Birthday ! Je te remercie de ce tout ce que tu as fait pour nous ! (loc184 et moi.) Encore en citant, tu mérites amplement 99x et 1x + 35x ! Quoiqu'avec tout les objets que tu as dans tes coffres, tu me surprendrait en me disant que tu ne la aies pas déjà (xD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés