Ashugeo Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Un p'tit beurre, Deux to you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisetsu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 HB Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 OMG il devient vieux ! Va falloir qu'il prenne ses responsabilités ! Joyeux anniversaire une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Joyeux anniversaire Nero. T'auras des madeleines avec des bougies dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Joyeux Anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bonne anniv nerofir Fitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxFanatique78xX Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bon Anniversaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Happy birthday ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Yo, bon anniversaire nero' , des bisous des calinous et tout et tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Joyeux anniversaire! Passes une bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Hell Yeah! J'ai vu ca ce matin.... avant de partir au boulot! Mais maintenant je suis la et je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bon anniversaire nerofir, et tout et tout et tout... plein de bonheur et tout et tout et tout, dans ta vie et sur Minefield et tout et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bon Anniversaire Nero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bon anniv Nerofir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je suis sûr qu'il vous a tous bassinés pendant 1000 ans pour que vous lui souhaitiez! Moi il m'a pas bassiné, mais je passe par là alors fête ça dignement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bon Anniv!! (meme si je t'ai déjà souhaité) Plein de bonheur (avec "tusaisqui" je l'espère), de la santé et de la force (bha oui, ça fatigue de farmer et de monter des magasins tôt dans la matinée...) Bonne continuation dans ta vie du haut de tes 17 balais (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Joyeux anniversaire Nero ! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bon anniv' Nero !! Ouais sisi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bon Anniv!! (meme si je t'ai déjà souhaité) Plein de bonheur (avec "tusaisqui" je l'espère), de la santé et de la force (bha oui, ça fatigue de farmer et de monter des magasins tôt dans la matinée...) Bonne continuation dans ta vie du haut de tes 17 balais (: Pour faire simple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 *Smiley de gâteau* Flemme de switcher en version pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Shino, pourquoi profites tu de mes lacunes de vocabulaire pour me ridiculiser? *pleurs* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés