Jeipad Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Salut les Icariens, je ne sais pas si je doit poster ça ici mais, bref, il manque une chaîne sur un pont, et étant moi-même un peu raide en ce moment ( vous remarquerez le jeu de mot très recherché ) je n'ai pas les moyens d'en racheter une : Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Probablement une suite d'un grief qui avait été fait il y a maintenant un petit moment, tu peux faire un message modo pour demander un backup à cet endroit? ^^ Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Un backup pour un seul bloc ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 [Mode Noob /on] Qu'est-ce qu'un backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Sérieux, arrêtez, on va pas demander un roll back pour un seul bloc ! Regardez plutot dans mes coffres s'il n'y a pas un stack ou deux de chaines qui traine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Quel crevard cet Enkanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Quel crevard cet Enkanel +1 (Patapay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 /me part à la recherche de Grey ... /me trouve sa sandale gauche ainsi que des traces de luttes ... /me part féliciter Enka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Nan mais plus sérieusement, ce qui m'interesse, c'est pas de rollback, c'est de savoir qui? Ca fait un moment qu'on sait qu'il y a un gros *** à Icarus qui pique des trucs discrètement, et j'aimerais bien lui botter l'arrière train... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Nan mais plus sérieusement, ce qui m'interesse, c'est pas de rollback, c'est de savoir qui? Ca fait un moment qu'on sait qu'il y a un gros *** à Icarus qui pique des trucs discrètement, et j'aimerais bien lui botter l'arrière train... Si tu veux je peux sortir mon sceau de lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'ai des logs. ça commence par "Jei", ça fini par "pad" (Non, c'est pas une blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je crois pourtant que ce grief date d'avant son arrivée à Icarus... /me va chercher d'autres grief sur Icarus car il y en a énormément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est pas un rollback qui va nous donner le coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est réglé, Jeipad, faut qu'on cause IG, je pense que tu dois une chaîne à la modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 (Le reste des grief c'est enkanel mais il me verse des pots de vin pour que je vous accuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 (Le reste des grief c'est enkanel mais il me verse des pots de vin pour que je vous accuse) Nous savons tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 OMG, nannnnn, j'ai oublié de payer ce mois ci ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés