pyrophenix Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans. J'ai découvert le jeu un peu par hasard, je suis tombé sur les guides pour bien débuter à minecraft en faisant des recherches sur youtube, j'ai regardé les video et j'ai eu un gros coups de coeur, le lendemain j'ai acheté le jeu. Sinon au niveau communication, j'ai un compte skype, je ne peux pas me servir de mon micro quand je veut,mais de temps en temps je peux parler, j'ai également un adresse msn. Mon but dans Minefield n'est pas spécialement de construire,car je ne suis pas très doué pour ce domaine,mais de protéger les villes des monstres qui les assiègent et de rendre service à ceux qui en ont besoin c'est pourquoi je souhaite devenir paysan. A part cette petite présentation j'ai préparé une petite présentation rôle play que voici : "Je vais commencer à vous raconter mon histoire, depuis le début... A l'âge de cinq ans je vivais dans une petite ferme pas très loin de nouvelle azur, j'étais le plus heureux du monde, un père fantastique, une mère attentive et une soeur adorable. Bien que nous n'étions pas très loin d'une ville importante, il nous était nécessaire d'engager des chasseurs, ceux-ci, peut bavards, m'inspiraient de la confiance. Ils ne posaient aucun problème, la plupart arrivaient vers 17H, ils se préparaient avant la tomber de la nuit, repoussez les hordes de zombies, squelettes et autres forces démoniaques puis repartaient le matin, d'autre restaient tout le temps à la ferme, bien qu'ils préfèrent dire qu'ils restent au cas où quelques morts parviendraient à attaquer le jour je voyais bien qu'ils n'avaient d'endroits où vivre ni de quoi manger... Un été lors d'une canicule, un chasseur vint parler à mon père, voici ce qu'il lui dit : "_Monsieurs, depuis cette canicules les vagues de morts ont doublé, mes hommes et moi-même sommes à bout de force, on a besoin de renfort sinon je crains que nous ne pourrons plus rien faire pour protéger votre ferme..." Les bruits coururent vite à nouvelle azur, les chasseurs n'arrivaient plus à protéger seul la ferme. C'est de cette manière qu'arrivèrent des mercenaires, jaloux du talents des chasseurs, ils étaient prêts à tout pour les humilier. Je n'étais qu'un petit garçon à l'époque ,mais cela ne m'empêchais pas d'être attiré par l'art des chasseurs, celui de la chasse à l'arc, tout les matins j'apportais à quelques vivres aux chasseurs, l'un d'eux nommé Galor m'enseignât le tir à l'arc parfois il m'emmenait même chasser dans la forêt, cet environnement devint rapidement pour moi un lieu de paix et de repos. Au fil de jours j'ai fini par persuader mon père d'héberger les chasseurs directement dans notre maison à la place de leur petite cabane. Cet acte rendit les mercenaires furieux, de nuits plus tard les mercenaires désertèrent la ferme à la tomber de la nuit, la partie ouest qu'ils devaient protéger fut envahit, je me souvien peu de cette nuit, Galor est venu me réveiller pour me conduire à azur, sur le chemin nous nous sommes fait attaquer par un creeper, Galor est mort en lui bloquant la route... Voilà c'est la fin de mon histoire, c'est ainsi que je me suis retrouvé seul est désarmer face au monde..." J'espère que ça vous à plus, veuillez être indulgent concernant l'orthographe, j'ai fait ce que j'ai pu en utilisant un correcteur mais j'ai des problèmes de dyslexie et il restera donc surement des fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Rajoutes en un petit peu sur ta présentation personnelle s'il te plaît et sur ce qui pourrait faire pencher la balance en ta faveur, tes idées de projets etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrophenix Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Oui biensûr ! Donc je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans et je suis en dernière année de collège. Je pense aller en seconde général avec option art plastique pour plus tard devenir graphiste. Dans mes loisirs j'aime bien dessiner, je pratique le kendo et je joue du violon. Je me suis également intéressé au hand ball il y à peu de temps. Dans minecraft j'aime bien chasser les animaux et les monstres, je m'intéresse également à la red stone et je m'entraine à fabriquer des petites maisons en essayant de toujours rajouter une touche différente. Sur minefield mes projets seraient de rejoindre la guilde des chasseurs de bêtes sur laquelle j'ai postulé, donc je pense protéger certaines zone et également approvisionner les marchands intéressés en matériaux que l'o trouve sur les monstres ou animaux. Voila Voilou, en espérant que c'est assez complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est mieux, j'accepte ta candidature. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés