Toffi Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Prochaine réunion Vendredi 7 Décembre 21h00 !! (Plus d'informations sur la prochaine réunion dans les réponses récentes de ce sujet) Vous trouverez ici les dates et heures des réunions pour parler de chantiers, d'idées, de projets, de problématiques, de recrutement, de commerce, de candidatures, etc ... Réunions antérieures Première réunion: samedi 18 août. Deuxième réunion: dimanche 9 septembre. Troisième réunion: dimanche 23 septembre. Quatrième réunion: Dimanche 14 octobre. [Ancien topic] Nous vous proposons donc la vraie première réunion de Shiki ce samedi 18 aout à 21h30, dans la salle de réunion au dernier étage du Palais et bien sur sur Mumble !!!! Venez donc nombreux avec des idées, des choses à dire de concret, des propositions ... Nous voulons une vraie réunion participative et vous êtes tous conviés, les nouveaux comme les anciens !!! Merci d'avance ! Toffi ! (les blagues seront acceptées mais pas trop ! à bon entendeur !! ) Edit Dicsi : premier post édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Non, j'ai pas envie ! :troll inside: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je serais en vacances pour cette date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Une nouvelle réunion pour discuter des finitions de l'arène Sumo, et pour commencer à imaginer le théâtre, ce serait pas du luxe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 On avait dit la prochaine début septembre ... En espérant qu'il y ait plus de monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 On avait dit la prochaine début septembre ... En espérant qu'il y ait plus de monde ^^ je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheelal Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 J'aimerais avoir une date pour la prochaine. Je voudrais essayer d'être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Et voici pour tous la date et l'heure de la prochaine réunion des shimin'Shiki !!! Le dimanche 9 septembre à 21h30 !!! Sont conviés toutes les personnes déjà croisées sur le mumble pour discuter de vos idées et propositions pour Shiki ! Venez donc fournis en proposition et autres ! Une réunion c'est fait pour écouter et interagir aussi !! Donc nous vous attendons avec impatience ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz_Inita Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Présente ! *top fayote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mmmm... J'ai cours Lundi et je doute que je puisse être là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est possible de : - la déplacer à samedi. - la déplacer 1heure plus tôt. Parce que je bosse aussi le lendemain, et si ça dure, je galèrerai le lendemain. GreenHearth (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Hum ça va être dur, car je suis pas là le samedi soir (sortie IRL oblige), à moins que Dicsi s'occupe de A à Z de la réunion ... A voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Heu.. assurer toute la réunion... Honnêtement non. De un parce que je mange et que j'arrive généralement un peu plus tard le dimanche. De deux parce que le lendemain je rentre en cours prépa du coup je préparerai mes affaires surement avant de venir Et de trois parce que je ne me vois pas assurer une réunion tout seul, tout simplement Cependant si beaucoup de personnes ne savent pas venir une heure plus tard bah, j'essaierai de m'arranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Donc on fait quoi ? on décale à un autre week end ? on fait ça en semaine ? à quelle heure ? quel jour ? et surtout pour combien de personnes ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Il faudrait savoir qui ne sait pas venir avant tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titin57 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 perso, je "sais" venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Pour ce dimanche moi je peux pas c'est sur désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Pour ce dimanche moi je peux pas c'est sur désolé... ça on avait compris ! mais donc on décale ou pas ? c'est ça la question à laquelle vous devez répondre !! A vous de me dire ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bah ça déprnds le monde qui peut cette fois si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je peux venir, mais pas très longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz_Inita Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 moi je peux les deux jours, donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 je suis aussi dispo mes pas trop tard de préférence le dimanche taff oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 je suis aussi dispo mes pas trop tard de préférence le dimanche taff oblige. Comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Pareil :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est si les gens qui sont pas venus à la précédente peuvent venir à celle-là ... Car soit on va certainement reparler des mêmes points que la dernière fois, mais j'aimerais surtout (encore) que vous veniez avec des choses à dire et des idées et pas comme la dernière fois ^^ Et surtout que tout le monde ait mumble et un micro qui marche ! Mercii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés