Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan Piierock

piierock
 Partager

Messages recommandés

Salutation, je me présente je m'appel Pierre, j'ai 17 ans et je viens de Nancy.

Je souhaite rejoindre Minefield pour de multiple raison mais avant tout parce que le jeu solo devient lassant et qu'il est évident que rejoindre un serveur n'est pas a prendre a la légère, j'ai donc choisit le meilleur. Par ailleurs, ce monde médiéval semi rp ainsi que l'ambiance qui y règne m'attire.

Une fois accepté parmi les paysans, j'aimerais me trouver un job lucratif et bien payant afin de pouvoir me bâtir une belle et imposant maison et ainsi vivre des jours heureux.

Pour ce qui est de mon histoire:

Dans une lointaine, très lointaine contré verdoyante, vivait un jeune homme qui durant toutes sa tendre n'a rêvé que d'une seule et unique chose, procurer du plaisir au monde entier. Malheureusement, dans le petit village de ses parents, il n'y avait de place que pour les métiers de la terre et très peu pour le plaisirs et le rire. Alors il prit ces affaires, fit son balluchon embarqua son uniforme de clown et s'en alla vers de nouvelles horizon ou son art serai accepté et même plus, admiré.

Après plus de 68 jours de marches acharné, il arriva a une petite bourgade en bordure de mer ou tous les hommes lui indiquèrent une seule et même chose "Jeune homme, sache qu'il n'y a qu'un seule endroit ou tes talents seront accepté et c'est de l'autre côté de la mer a des cubes et des cubes et le seul moyen pour toi d'y accéder et de prendre la mer, rejoindre la cité de Navis et de la parcourir la plaine afin de rejoindre Stendel la cité du rêve Minecraftiens..." Malheureusement pour Piierock, le prix de ce voyage est très onéreux et n'ayant point de sous en poche, il décida donc de mettre a profit son talent afin de gagner quelques rétributions qui lui aurai permis de parvenir a son rêve.

6 mois après son arrivé dans ce village, Piierock avait réunis assez d'argent pour se payer un bateau et des vivres alors il partit.

Quelques jours après, il arriva aux nombreuses îles de Navis, qu'il parcourra après une bonne nuit de repos dans une auberge lubrique et fort sympathique.Il refit le plein de vivre et repartis en direction de son destin et de la célèbre ville de Stendel.

Enfin, il arriva et ce qu'il vit l'emplit de joie et d'admiration, autant les bâtisses de Navis sont impressionnante, autant ce qui s'afficha devant ses yeux cubiques lui coupa le souffle, devant lui, une ville de joie, d'homme de différent milieu, de discussions braillardes, tous cela créait une dimensions surréaliste et inimaginable de beautés, de plaisir et de vie qui firent chavirer le coeur de Piierock qui sut a cet instant même que cette ville était faite pour lui.

Voila pour mon histoire, en espérant vous convaincre,

Cordialement Piierock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...