Reivilo_18 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je sais bien que se que je veux savoir se trouve sur le forum. Mais j'aimerais une explication simple et bref pour mes deux questions. -Comment je peux me trouver de l'argent? -Où esse que je peux me construire une maison protégé et gratuite? S.V.P aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 donc dans l'ordre tu gagne passivement 3 PA par jour en te connectant tu as la possibilité de MP des commerçant pour leurs revendre des ressources pour ce qui est de la maison protégé et gratuite , certaines communautés en proposes pour service rendue par exemple mais sinon c'est a partir de 100 pa pour un cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pour gagner les 3pa journaliers il faut avoir fait une fois /money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés