adrienj0 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 ca serait bien d'avoir des lances pour faites des combats de gladiateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Encore une belle suggestion bien développée qui donne envie. La présentation est soignée et respecte parfaitement les règles de la section. Je prédis un bel avenir à cette suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Et après ça on nous interdit de faire le palmarès des meilleurs topics ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'aime beaucoup l'idée de simplicité que respire ce topic, les plus subtils d'entre nous remarquerons que la simple ligne de cette suggestion a pour but de rappeler la forme de la lance, linéaire, épurée... Il n'y a pas a dire, on tiens quelque chose par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouais. La prochaine fois que tu veux faire une suggestion, développe la et surtout, lis les règles de la section. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés